| | Moussaka de Ficelle | |
| | Auteur | Message |
---|
Ficelle
Messages : 1502 Date d'inscription : 20/12/2017 Age : 69 Localisation : Rhône Alpes Auvergne
| Sujet: Moussaka de Ficelle Lun 23 Juil - 18:33 | |
| Et voilà ma contribution à la "semaine aubergines" avec ma moussaka A ma façon bien sur Un morceau de bœuf on peut faire aussi avec l'agneau hummm un délice aussi, et moi j'ai utilisé la menthe le basilic le persil oignons quelques poivrons en dés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... J'ai fait ma bolo en ajoutant concentré de tomates tomates, sel poivre épices avec la viande cuite et hachée, "peut être trop finement" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]......Puis j'ai fait la béchamel bien épaisse + râpé, muscade... et j'ai monté la moussaka [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | marie74 Modératrice
Messages : 6224 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 78 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: Moussaka de Ficelle Lun 23 Juil - 22:23 | |
| merci ficelle _________________ marie74
|
| | | Ficelle
Messages : 1502 Date d'inscription : 20/12/2017 Age : 69 Localisation : Rhône Alpes Auvergne
| Sujet: Re: Moussaka de Ficelle Mar 24 Juil - 9:28 | |
| Avec plaisir Marie bisous |
| | | Ficelle
| Sujet: Re: Moussaka de Ficelle Sam 2 Mar - 9:27 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moussaka de Ficelle | |
| |
| | | | Moussaka de Ficelle | |
|