| | Wi-Fi au restaurant | |
| | Auteur | Message |
---|
Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24185 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Wi-Fi au restaurant Mar 26 Juin - 11:10 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Fallait y penser !C'est un homme qui se rend dans un restaurant pour déjeuner. Arrivé sur les lieux, son smartphone capte la connexion Wi-Fi du restaurant. Quand la serveuse vient prendre sa commande, il lui demande : > -S'il vous plaît, mademoiselle, pourrais-je avoir le mot de passe du Wi-Fi? > -Mangez d'abord, monsieur. Le monsieur s'empresse alors de commander un repas copieux. Après avoir fini de manger, il redemande à la serveuse : -Ça y est, j'ai fini de manger, pourrais-je avoir ce mot de passe maintenant ? > -Mangez d'abord. Le monsieur se sentant un peu gêné, commande un second plat. Après s'être gavé avec, il s'en va directement demander le mot de passe au gérant : -Excusez-moi monsieur, mais vos serveuses me font du chantage. Elles veulent que je commande d'abord à manger avant de pouvoir obtenir d'elles le mot de passe de votre Wi-Fi. >- Pouvez-vous me le donner, s'il vous plaît ? >-Bien sûr ! C'est "mangezdabord", sans majuscule, sans espace et sans apostrophe. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne journée ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gastrom -La cuisine est un art et tout art n'est que patience- |
| | | Ficelle
Messages : 1502 Date d'inscription : 20/12/2017 Age : 69 Localisation : Rhône Alpes Auvergne
| Sujet: Re: Wi-Fi au restaurant Mar 26 Juin - 12:00 | |
| |
| | | loubete
Messages : 4316 Date d'inscription : 22/12/2015 Age : 65 Localisation : Montauban 82
| Sujet: Re: Wi-Fi au restaurant Mar 26 Juin - 14:18 | |
| |
| | | marie74 Modératrice
Messages : 6224 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 78 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: Wi-Fi au restaurant Mar 26 Juin - 17:12 | |
| trop drole!! merci gastrom a faire circuler j'ai vu dans un tabac "nous ne servons pas les personnes qui téléphonent ,nous aurions peur de les déranger!!" _________________ marie74
|
| | | Vagabonde
| Sujet: Re: Wi-Fi au restaurant Mer 27 Juin - 15:31 | |
| Trop bon et c'est le progrès ... et dur d'y échapper même si on s'en défend. |
| | | Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24185 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Re: Wi-Fi au restaurant Mer 27 Juin - 16:14 | |
| Mal mal non plus Marie Bonjour ici vagabonde _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gastrom -La cuisine est un art et tout art n'est que patience- |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wi-Fi au restaurant | |
| |
| | | | Wi-Fi au restaurant | |
|