| | notre regretté Willy | |
| | Auteur | Message |
---|
marie74 Modératrice
Messages : 6224 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 78 Localisation : haute savoie
| Sujet: notre regretté Willy Mar 12 Juin - 22:31 | |
| |
| | | marie74 Modératrice
Messages : 6224 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 78 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: notre regretté Willy Mar 12 Juin - 22:33 | |
| oups! ma photo était droite dans le cadre servimg et quand je fais "tout envoyer" elle se retourne _________________ marie74
|
| | | Ficelle
Messages : 1502 Date d'inscription : 20/12/2017 Age : 69 Localisation : Rhône Alpes Auvergne
| Sujet: Re: notre regretté Willy Mar 12 Juin - 23:41 | |
| Elle est droite quand on l'agrandi |
| Sujet: Re: notre regretté Willy Mar 12 Juin - 23:46 | |
| moi je vois la photo en travers même en agrandissant _________________ marie74
|
| | | Ficelle
Messages : 1502 Date d'inscription : 20/12/2017 Age : 69 Localisation : Rhône Alpes Auvergne
| Sujet: Re: notre regretté Willy Mer 13 Juin - 8:38 | |
| |
| Sujet: Re: notre regretté Willy Mer 13 Juin - 8:44 | |
| merci ficelle _________________ marie74
|
| | | Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24185 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Re: notre regretté Willy Mer 13 Juin - 10:42 | |
| Il y a des compagnons de vie avec qui nous avons des relations particulières et perdre un animal cause parfois un profond chagrin. Pour avoir vécu plusieurs fois cette peine je compatis pleinement. Bon courage Marie ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gastrom -La cuisine est un art et tout art n'est que patience- |
| Sujet: Re: notre regretté Willy Mer 13 Juin - 13:45 | |
| mon mari et notre fils l'avait récupéré dans une forêt,ils coupaient du bois,il venait les voir au casse croute et mangeait du pain il semblait vivre dehors, un jour son propriétaire a dit nous allons deménager,et ne le prendrons pas,on va l'euthanasier vous devinez la suite,mes hommes arrivent et me disent tu voudrais un chat,? mais non nous en avons un (monsieur chat) et deux chiens.!!! mais quand j'ai vu ce gros minou confiant dans le blouson de mon fils,je l'ai adopté il dormait sur notre lit et ne mangeait plus de pain! et a cette époque nous avions une grande maison,donc de la place pour un animal de plus. il avait un penchant pour la truite ,la seule chose qu'il volait, dans le panier de pêche,et ne voulait pas du poisson de mer il faisait la fête a andré quand il rentrait de pêche et si il n'y avait qu'une truite,elle etait pour willy et puis un jour il a fallu se résigner a demander au veterinaire d'abréger ses souffrances _________________ marie74
|
| | | Ficelle
| Sujet: Re: notre regretté Willy Mer 13 Juin - 14:09 | |
| Ce fut une très belle histoire avec ce Willy |
| Sujet: Re: notre regretté Willy Mer 13 Juin - 14:32 | |
| merci ficelle _________________ marie74
|
| | | Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24185 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Re: notre regretté Willy Mer 13 Juin - 16:21 | |
| Très belle histoire de vie! Il faut avoir eu des animaux de compagnie pour comprendre... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gastrom -La cuisine est un art et tout art n'est que patience- |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: notre regretté Willy | |
| |
| | | | notre regretté Willy | |
|