| | Hello !! Je suis Cloclo... Chloé! | |
|
+4Josie Gastrom marie74 cloclo840 8 participants | Auteur | Message |
---|
cloclo840
Messages : 4 Date d'inscription : 28/12/2017 Age : 62 Localisation : Lille
| Sujet: Hello !! Je suis Cloclo... Chloé! Jeu 28 Déc - 10:18 | |
| Hello a tous Je suis cloclo, ou Chloé. Je suis en Rhone Alpes (comme Ficelle!), près d'Annecy. Je suis une maman de 3 petits choux qui grandissent et commencent à découvrir plein de chose coté gout. Et c'est bien pour ca que je m'inscris aujourd'hui : pour découvrir de nouvelles recettes à tester, et leur faire découvrir de nouvelles choses. L'idée est de sortir de mes plats habituels pour qu'ils découvrent d'eautres saveurs, etc. Bref. J'espère que vous aurez plein d'idées de petits plats à me proposer ! |
| | | marie74 Modératrice
Messages : 6224 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 78 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: Hello !! Je suis Cloclo... Chloé! Jeu 28 Déc - 10:33 | |
| bienvenue sur le forum,je crois que tu te trouve très près de chez moi. au plaisir de bons échanges [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ marie74
|
| | | Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24185 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Re: Hello !! Je suis Cloclo... Chloé! Jeu 28 Déc - 10:58 | |
| Merci cloclo pour cette jolie présentation et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prenez votre temps, installez vous pour bien profiter de notre forum qui se veut convivial ou l'on partage volontiers dans un esprit d'amitié et...de gourmandise !! Concernant les enfants, Athena notre modératrice co-admin a créé une rubrique spéciale -cuisiner avec les enfants et pour les bébés- je vous invite à aller visiter=> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]N'hésitez pas à poster vos recettes préférées. à bientôt du plaisir de vous lire. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gastrom -La cuisine est un art et tout art n'est que patience- |
| | | Josie Modératrice
Messages : 3735 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 60 Localisation : Cosne d'allier
| Sujet: Re: Hello !! Je suis Cloclo... Chloé! Jeu 28 Déc - 11:57 | |
| Bienvenue Cloclo et merci d'avoir le forum de recette de Gastrom pour venir partager avec nous votre passion N'hésiter pas nous poser des questions si besoins _________________ Josie
|
| | | michelle59
Messages : 687 Date d'inscription : 06/03/2016 Age : 62 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Hello !! Je suis Cloclo... Chloé! Jeu 28 Déc - 13:21 | |
| Bienvenue Cloclo sur le forum de Gastrom à bientôt bisous |
| | | Pépite Modératrice
Messages : 3938 Date d'inscription : 01/06/2013 Age : 70 Localisation : Bretagne Sud
| Sujet: Re: Hello !! Je suis Cloclo... Chloé! Jeu 28 Déc - 14:29 | |
| Bienvenue Cloclo Ce forum a toutes sortes de recettes qui t'aideront à faire découvrir des nouvelles recettes à tes petits choux. N'hésite pas à nous solliciter si besoin. Au plaisir de te lire |
| | | Athena_ co-Admin
Messages : 15381 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 48 Localisation : Armentières (Nord)
| Sujet: Re: Hello !! Je suis Cloclo... Chloé! Jeu 28 Déc - 14:58 | |
| Bienvenue à vous et merci de votre jolie présentation. Vous avez fait le bon choix en vous inscrivant sur le forum de Gastrom. Beaucoup de choix de recettes, le tout dans la simplicité, la bonne humeur et la convivialité. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Ficelle
Messages : 1502 Date d'inscription : 20/12/2017 Age : 69 Localisation : Rhône Alpes Auvergne
| Sujet: Re: Hello !! Je suis Cloclo... Chloé! Jeu 28 Déc - 18:32 | |
| Bonjour Cloclo bienvenue dans ce forum ou moi même suis arrivée depuis peu |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello !! Je suis Cloclo... Chloé! | |
| |
| | | | Hello !! Je suis Cloclo... Chloé! | |
|