| | confiture de kiwi | |
| | Auteur | Message |
---|
mum
Messages : 66 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 63 Localisation : Haute Savoie
| Sujet: confiture de kiwi Mer 9 Oct - 15:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]<== pendant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]<== après
Pour 5 pots de confiture j'ai pris :1 KG 400 de kiwi épluchés environ 60 % de sucre : 800 g 1/2 citron Pour cette recette j'ai choisi de mouliner les fruits car lors de ma dernière confiture j'ai trouvé que c'était difficile de tartiner des biscottes avec les morceaux Une fois mes fruits épluchés et moulinés, j'ai obtenu 1 kg 400 de purée de kiwi j'ai ajouté au sucre, et le jus du demi citron, j'ai mis le tout à cuire à petit bouillon durant 30 mn pour qu'un maximum de jus s'évapore ! j'ai versé dans des pots bien stérilisés et j'ai obtenu 5 pots et demi j'ai hâte de gouter le demi pot demain matin car j'adore cette confiture |
| | | Pépite Modératrice
Messages : 3936 Date d'inscription : 01/06/2013 Age : 70 Localisation : Bretagne Sud
| Sujet: Re: confiture de kiwi Mer 9 Oct - 21:38 | |
| Bonsoir Mum, ravie de te relire à travers cette recette originale. Merci et à bientôt |
| | | mum
Messages : 66 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 63 Localisation : Haute Savoie
| Sujet: Re: confiture de kiwi Mer 9 Oct - 22:28 | |
| coucou ! une belle fin de soirée à toi ! demain matin ! p'tit dèj' avec ma confiture :cheers: |
| | | Josie Modératrice
Messages : 3733 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 60 Localisation : Cosne d'allier
| | | | mum
| Sujet: Re: confiture de kiwi Jeu 10 Oct - 19:39 | |
| merci j'ai toujours aimé faire des confitures maison ! c'est facile d'avoir des fruits autour de nous ! pendant les vacances je ferai qq pots de gelée de pommes |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: confiture de kiwi | |
| |
| | | | confiture de kiwi | |
|