| | Ma première omelette | |
| | Auteur | Message |
---|
Athena_ co-Admin
Messages : 15374 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 48 Localisation : Armentières (Nord)
| Sujet: Ma première omelette Ven 24 Nov - 10:14 | |
| Recette pour bébé à partir de 12 mois.
Ingrédients : - 1 oeuf extra frais - 1 branche de persil - 1/5 d'une belle courgette - 1/2 cuillère à café d'huile de tournesol
Préparation : Laver puis peler la courgette. A l'aide d'une mandoline ou d'une râpe à carottes, râper la courgette. Réserver sur un papier absorbant (elle a tendance à dégorger). Laver, effeuiller puis ciseler le persil. Battre l'oeuf, ajouter la courgette asséchée et le persil. Il faut cuire immédiatement avant que la courgette dégorge. Faire chauffer une petite poêle avec 1/2 cuilllère à café d'huile de tournesol. Y ajouter l'appareil en mélangeant de l'extérieur vers le centre. A mi-cuisson, retourner sur une assiette et refaire cuire. L'omelette doit être complètement cuite et non baveuse. Servir avec une purée de légumes. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | | Ma première omelette | |
|