| | des pommes de terre | |
| | Auteur | Message |
---|
marie74 Modératrice
Messages : 6227 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 78 Localisation : haute savoie
| Sujet: des pommes de terre Lun 25 Sep - 19:44 | |
| on m'a donné des pdt,d'un jardin que je prête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]il m'a dit en avoir trouvé une de 700 grs!! _________________ marie74
|
| | | Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24204 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Re: des pommes de terre Lun 25 Sep - 21:58 | |
| Jolie récolte et compliments au jardinier ! çà c'est de la patate hein !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gastrom -La cuisine est un art et tout art n'est que patience- |
| | | marie74 Modératrice
Messages : 6227 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 78 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: des pommes de terre Lun 25 Sep - 22:32 | |
| en effet et sans traitements,la terre est fine et noire _________________ marie74
|
| | | Josie Modératrice
Messages : 3747 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 60 Localisation : Cosne d'allier
| Sujet: Re: des pommes de terre Mar 26 Sep - 7:04 | |
| C'est les meilleurs celle que l'on fait .... Ma fille de toulouse prends toujours ses pommes de terre à la maison comme elle dit pourtant pas un aliment cher mais elle n'aime pas celle du commerce et tout les traitements qu'ils leur mettent aussi ...... _________________ Josie
|
| | | loubete
Messages : 4360 Date d'inscription : 22/12/2015 Age : 65 Localisation : Montauban 82
| Sujet: Re: des pommes de terre Mar 26 Sep - 8:50 | |
| bravo au jardinier, Marie. elle a raison, Josie, elles sait d'ou elles sortent, et comment elles ont été cultivées. |
Messages : 24204 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Re: des pommes de terre Mar 26 Sep - 9:18 | |
| et cultivées avec amour assurément ! Bravo Josie ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gastrom -La cuisine est un art et tout art n'est que patience- |
| | | marie74 Modératrice
| Sujet: Re: des pommes de terre Mar 26 Sep - 9:19 | |
| merci pour le jardinier,il m'impressionne, courageux a la tache, _________________ marie74
|
| Sujet: Re: des pommes de terre Mar 26 Sep - 9:33 | |
| Le résultat est là Marie. Félicitations à transmettre à ce jardinier _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gastrom -La cuisine est un art et tout art n'est que patience- |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des pommes de terre | |
| |
| | | | des pommes de terre | |
|