| | Vinaigre aux fraises cus737 | |
| | Auteur | Message |
---|
Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24182 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Vinaigre aux fraises cus737 Mar 5 Juil - 10:56 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ingrédients et déroulement de la recettePeser 4 verres de fraises en purée dans 1 L de vinaigre. Laisser reposer 2 jours, légèrement couvert. Passer à l'étamine double ou très fine, puis jeter les fraises. Verser ce même vinaigre sur un autre lot de 4 verres de fraises et les presser en purée. Deux jours après, filtrer ce vinaigre et ajouter 900 g de sucre. Faire bouillir 10 mn. Pour une boisson rafraîchissante :Mettre deux c/S de ce vinaigre dans un verre d'eau. -------------------------------------------------------------------------------------- |
| | | Athena_ co-Admin
Messages : 15373 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 48 Localisation : Armentières (Nord)
| Sujet: Re: Vinaigre aux fraises cus737 Ven 8 Sep - 17:35 | |
| Je ne connaissais pas. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | loubete
Messages : 4316 Date d'inscription : 22/12/2015 Age : 65 Localisation : Montauban 82
| Sujet: Re: Vinaigre aux fraises cus737 Ven 8 Sep - 18:19 | |
| Moi non plus. J’aime le vinaigre, mais de la à le boire comme boisson, je sais pas.
Pourquoi pas ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vinaigre aux fraises cus737 | |
| |
| | | | Vinaigre aux fraises cus737 | |
|