| | Brochettes de bœuf marinées cus325 | |
| | Auteur | Message |
---|
Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24173 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Brochettes de bœuf marinées cus325 Lun 29 Avr - 11:15 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Préparation 10 mn - Marinade 12 h - Cuisson selon goût Ingrédients pour 4 personnes :Aloyau de bœuf 400 gr Vinaigre à l'estragon 20 cl Eau 10 cl Piments rouges finement hachés 2 Gousses d'ail écrasées 2 une pincée de safran, 3 c à soupe d'huile d'olive, sel et poivre du moulin Procédé : • Coupez la viande en gros cubes et placez-la dans une terrine. • Mélangez tous les autres ingrédients et versez-les sur la viande. Fermez hermétiquement la terrine et placez-la une nuit dans un endroit très frais. • Le lendemain, enfilez la viande sur des brochettes et badigeonnez-les d'huile d'olive. Placez les sur le grill chaud, retournez-les de temps en temps et arrosez-les de marinade. Faites-les griller jusqu'au degré de cuisson désiré . Ces brochettes peuvent être accompagnées de pommes de terre rôties ou d'épis de mais grillés |
| | | Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24173 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Re: Brochettes de bœuf marinées cus325 Ven 5 Juil - 15:46 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gastrom -La cuisine est un art et tout art n'est que patience- |
| | | Athena_ co-Admin
Messages : 15373 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 48 Localisation : Armentières (Nord)
| Sujet: Re: Brochettes de bœuf marinées cus325 Sam 27 Juin - 17:13 | |
| Repas de ce soir mais avec une autre variante. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Rosinette
| Sujet: Re: Brochettes de bœuf marinées cus325 Mer 5 Aoû - 12:15 | |
| Ces brochettes j'en raffole. mon seul regret c'est de ne pas pouvoir le faire comme vous le faites si bien. C'est vrai que je suis tous les jours vos conseils mais j'ai une impression, je ne peux le faire comme vous. J'aimerai tant pourtant |
| | | Gastrom Admin & Traiteur Pro
| Sujet: Re: Brochettes de bœuf marinées cus325 Mer 5 Aoû - 13:51 | |
| Bonjour Rosinette, content de te lire Le forum a des recettes très simples ou très basiques il faut "farfouiller" selon ton envie ou tes besoins. N'hésites pas à nous contacter pour t'aider si tu le souhaites. Tu peux aussi poser des questions => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] nous y répondrons aussi vite que possible ! Nous avons aussi un espace "dialogues" chaque jour=> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonne continuation à bientôt du plaisir de te lire et restes en santé, c'est important ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gastrom -La cuisine est un art et tout art n'est que patience- |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brochettes de bœuf marinées cus325 | |
| |
| | | | Brochettes de bœuf marinées cus325 | |
|