| | Que faire avec de la Ricorée ? | |
| | Auteur | Message |
---|
ehlana
Messages : 19 Date d'inscription : 09/03/2015 Localisation : Haute Normandie
| Sujet: Que faire avec de la Ricorée ? Lun 9 Mar - 15:18 | |
| Bonjour à tou(te)s Voilà, tout est dans le titre. En gros, j'ai acheté de la Ricoré au lait (ancien Bonjour) à ma fille Seulement, comme tous les bambins, elle a "aimé" une fois, p'têt même une fois et demie et me voilà avec la boite pleine sur les bras. Moi qui adorais ça, gamine, je m'aperçois que je ne digère plus du tout cette boisson (buvant exclusivement du lait écrémé, ça ne passe pas). Je ne vais quand même pas jeter une boite quasi pleine. Et autour de moi, on fait la moue quand je propose de le donner. Bref, j'arrête de raconter ma vie et vous (re)pose la question, parce qu'il me semble qu'ici, les recettes sont réellement cuisinées et approuvées et non pas balancées comme ça sans avoir été essayées avant : Que faire avec ma Ricorée ? En vous remerciant par avance. J'ai hâte de vous lire ! Ehlana |
| | | marie74 Modératrice
Messages : 6224 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 78 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: Que faire avec de la Ricorée ? Lun 9 Mar - 17:55 | |
| ehlana je suis désolée,je n'ai aucune recette |
| | | ehlana
Messages : 19 Date d'inscription : 09/03/2015 Localisation : Haute Normandie
| Sujet: Re: Que faire avec de la Ricorée ? Lun 9 Mar - 18:00 | |
| |
| | | Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24173 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Re: Que faire avec de la Ricorée ? Lun 9 Mar - 18:10 | |
| Très bien ehlana Merci, cette recette va être utile vu qu'elle est unique !! |
| | | marie74 Modératrice
Messages : 6224 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 78 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: Que faire avec de la Ricorée ? Lun 9 Mar - 18:31 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faire avec de la Ricorée ? | |
| |
| | | | Que faire avec de la Ricorée ? | |
|