| | Le printemps reviendra | |
| | Auteur | Message |
---|
Vagabonde
| Sujet: Le printemps reviendra Sam 9 Mar - 10:41 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le printemps reviendra Hé oui, je sais bien qu'il fait froid, Que le ciel est tout de travers. Je sais que ni la primevère Ni l'agneau ne sont encor là. La terre tourne: il reviendra Le printemps, sur son cheval vert. Que ferait le bois sans pivert, Le petit jardin sans lilas ? Oui, tout passe, même l'hiver. Je le sais par mon petit doigt Que je garde toujours en l'air... Maurice Careme |
| | | loubete
Messages : 4325 Date d'inscription : 22/12/2015 Age : 65 Localisation : Montauban 82
| Sujet: Re: Le printemps reviendra Sam 9 Mar - 11:31 | |
| Jolie poésie. Merci Vagabonde. |
| | | Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24185 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Re: Le printemps reviendra Sam 9 Mar - 20:22 | |
| Belle poésie, merci vagabonde pour ce moment délicieux _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gastrom -La cuisine est un art et tout art n'est que patience-
Dernière édition par Gastrom le Dim 10 Mar - 20:33, édité 1 fois |
| | | Vagabonde
| Sujet: Re: Le printemps reviendra Dim 10 Mar - 11:32 | |
| Merci à Vous de les apprécier. |
| | | marie74 Modératrice
Messages : 6224 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 78 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: Le printemps reviendra Dim 10 Mar - 18:04 | |
| merci vagabonde! _________________ marie74
|
| | | Josie Modératrice
Messages : 3736 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 60 Localisation : Cosne d'allier
| Sujet: Re: Le printemps reviendra Dim 10 Mar - 18:52 | |
| Merci Vagabonde nous l'attendons tous le printemps et pour moi c'est ma saison préférée _________________ Josie
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le printemps reviendra | |
| |
| | | | Le printemps reviendra | |
|