| | poulet au four parfum de citron confit | |
| | Auteur | Message |
---|
marie74 Modératrice
Messages : 6224 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 78 Localisation : haute savoie
| Sujet: poulet au four parfum de citron confit Mar 23 Fév 2021 - 18:54 | |
| il me restait de l'huile de citron confit maison alors j'ai procédé de cette façon un petit quignon de pain frotté a l'ail a l'interieur du poulet (je le fais habituellement) arrosage lèger d'huile sur toute la volaille enfourner un bon quart d'heure après ajout de lamelles d'oignons renfourner un quart d'heure ensuite sel poivre deux feuilles de sauge un peu de vin blanc finir la cuisson _________________ marie74
|
| | | loubete
Messages : 4316 Date d'inscription : 22/12/2015 Age : 65 Localisation : Montauban 82
| Sujet: Re: poulet au four parfum de citron confit Mar 23 Fév 2021 - 19:08 | |
| Merci Marie pour l’astuce. |
| | | marie74 Modératrice
Messages : 6224 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 78 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: poulet au four parfum de citron confit Mar 23 Fév 2021 - 19:51 | |
| loubete, tu peux aussi cuisiner le poulet a ta façon, le poulet aime bien le citron _________________ marie74
|
| | | Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24173 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Re: poulet au four parfum de citron confit Mar 23 Fév 2021 - 23:10 | |
| Moi j'aurai mis 1 feuille de sauge à l'intérieur avec une petite échalote entière! Ici on rempcae l'huile par...du beurre demi-sel c'st pas mal aussi Merci Marie pour l'idée et ce partage d'expérience _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gastrom -La cuisine est un art et tout art n'est que patience- |
| | | marie74 Modératrice
| Sujet: Re: poulet au four parfum de citron confit Mar 23 Fév 2021 - 23:52 | |
| oui bien sur , gastrom le beurre, c'est gouteux aussi, mais on a bien aimé cette façon differente,aussi _________________ marie74
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poulet au four parfum de citron confit | |
| |
| | | | poulet au four parfum de citron confit | |
|