| | Travaux pour le mois de Novembre | |
| | Auteur | Message |
---|
Josie Modératrice
Messages : 3748 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 60 Localisation : Cosne d'allier
| Sujet: Travaux pour le mois de Novembre Sam 31 Oct - 20:39 | |
| Une période un peu plus calme pour le jardin Ala sainte Catherine, tout bois prend racine le dicton nous dit de planter nos rosiers, arbres et arbustesau mois de novembre, vous faciliterez l'enracinement de vos arbres Nettoyer le jardin, les jardinières les parterres Enlevez les légumes d'été dans votre jardin, Mettre à blanchir les salade d'hiver scarole, frisée Récolter les raves , carottes , poireaux au fur et mesure de vos besoins Tondre une dernière fois votre pelouse et vous pourrez nettoyer votre tondeuse Arrachez les Dalhias, cannas et mettez les bulbes à la cave Tailler un peu vos rosiers vous les finirez au printemps Profiter de votre jardin, en plus avec le confinement vous aurez envie de prendre l'air dedans et je suis sure que vous trouverez toujours à vous occuper Plantez des pensées, des choux décoratif, des cyclamens de quoi égayer vos journées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ Josie
|
| | | Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24204 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Re: Travaux pour le mois de Novembre Sam 31 Oct - 23:31 | |
| Merci Josie pour tous ces conseils _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gastrom -La cuisine est un art et tout art n'est que patience- |
| | | loubete
Messages : 4366 Date d'inscription : 22/12/2015 Age : 65 Localisation : Montauban 82
| Sujet: Re: Travaux pour le mois de Novembre Dim 1 Nov - 9:22 | |
| Merci Josie pour ce rappel. J’ai voulu passer le motoculteur , mais il a trop plu, et la terre colle. il faut que j’attende un peu. Je vais commencer mes tailles d’arbustes et de rosiers. |
| | | Josie Modératrice
Messages : 3748 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 60 Localisation : Cosne d'allier
| Sujet: Re: Travaux pour le mois de Novembre Dim 1 Nov - 9:57 | |
| Hier , j'ai tondu je pense là dernière fois et tailler un peu les rosiers Fini d'enlever les oeillets dinde _________________ Josie
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travaux pour le mois de Novembre | |
| |
| | | | Travaux pour le mois de Novembre | |
|