| | Mes tomates et salades | |
| | Auteur | Message |
---|
loubete
Messages : 4316 Date d'inscription : 22/12/2015 Age : 65 Localisation : Montauban 82
| Sujet: Mes tomates et salades Dim 3 Mai - 13:15 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je viens de planter des oeillets d'Inde entre mes pieds de tomates. J'y planterais aussi, plus tard, du basilic. Et mes quelques pieds de salade. Au premier plan, en gris, c'est un pied de curry. Et ça sent drôlement fort. Je ne connaissais pas, c'est le premier que je plante. |
| | | Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24173 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Re: Mes tomates et salades Dim 3 Mai - 14:09 | |
| merci de nous faire partager ta passion loubete Photos réussies, on se rend bien compte du travail fait et à on devine celui à venir ! Bon courage _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gastrom -La cuisine est un art et tout art n'est que patience- |
| | | marie74 Modératrice
Messages : 6224 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 78 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: Mes tomates et salades Dim 3 Mai - 16:37 | |
| loubete,je ne savais pas que l'on pouvait planter du curry... _________________ marie74
|
| | | loubete
Messages : 4316 Date d'inscription : 22/12/2015 Age : 65 Localisation : Montauban 82
| Sujet: Re: Mes tomates et salades Dim 3 Mai - 16:40 | |
| Moi non plus Marie. jusqu'à ce qu'on m'en donne. Merci les amis. |
| | | Josie Modératrice
Messages : 3733 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 60 Localisation : Cosne d'allier
| Sujet: Re: Mes tomates et salades Dim 3 Mai - 19:12 | |
| Super tes pieds de tomates Loubete Faut que la météo soit bonne maintenant
Moi je les metterai la semaine prochaine là j'ai eu trop de pluie dans le jardin , plus de 70 mm dans le week end donc pas moyen de rentrer dedans _________________ Josie
|
| | | Athena_ co-Admin
Messages : 15373 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 48 Localisation : Armentières (Nord)
| Sujet: Re: Mes tomates et salades Dim 3 Mai - 19:35 | |
| Beau travail Loubete. Bravo ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | maud
Messages : 627 Date d'inscription : 20/05/2019 Age : 43 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Mes tomates et salades Lun 4 Mai - 12:36 | |
| elles sont super jolies tes salades |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes tomates et salades | |
| |
| | | | Mes tomates et salades | |
|