| | Confinement...Vos occupations préférées ? | |
|
+4loubete Josie Athena_ Gastrom 8 participants |
Confinement...Vos occupations préférées ? | Cuisine, pâtisserie | | 22% | [ 5 ] | Les enfants (école, autres...) | | 4% | [ 1 ] | Bricolage (peinture, rangement...) | | 13% | [ 3 ] | Télévision | | 13% | [ 3 ] | Lecture | | 17% | [ 4 ] | Couture | | 4% | [ 1 ] | Jardinage | | 9% | [ 2 ] | Ordinateur, tablette, smartphone... | | 9% | [ 2 ] | Jeux... | | 4% | [ 1 ] | Rien de spécial | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 23 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24182 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Confinement...Vos occupations préférées ? Sam 25 Avr - 11:38 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sondage du 25 avril au 15 mai 2020 Pendant le confinement... Quelles sont (où on été) vos occupations préférées...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour votre fidélité à notre forum et restez en santé _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gastrom -La cuisine est un art et tout art n'est que patience-
Dernière édition par Gastrom le Dim 10 Mai - 15:13, édité 1 fois |
| | | Athena_ co-Admin
Messages : 15373 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 48 Localisation : Armentières (Nord)
| Sujet: Re: Confinement...Vos occupations préférées ? Sam 25 Avr - 11:59 | |
| Moi beaucoup de cuisine et pâtisserie. Je n'ai qu'un enfant sur trois, mais je m'occupe d'elle, fait des jeux et des activités manuelles. Lecture, un peu de télé et d'informatique. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Josie Modératrice
Messages : 3733 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 60 Localisation : Cosne d'allier
| Sujet: Re: Confinement...Vos occupations préférées ? Sam 25 Avr - 12:21 | |
| Moi je travaille toujours pareille juste le week end que je ne sors pas et que je passe dans mon jardin, et ma maison au bricolage cuisine rangement Le printemps est une saison importante pour le jardinage et j'ai réalisé tous mes plants pour mettre au potager _________________ Josie
|
| | | loubete
Messages : 4316 Date d'inscription : 22/12/2015 Age : 65 Localisation : Montauban 82
| Sujet: Re: Confinement...Vos occupations préférées ? Sam 25 Avr - 12:48 | |
| Moi beaucoup de pâtisserie, un peu de cuisine. Et jardinage quand le temps le permet. |
| | | Pépite Modératrice
Messages : 3936 Date d'inscription : 01/06/2013 Age : 70 Localisation : Bretagne Sud
| Sujet: Re: Confinement...Vos occupations préférées ? Sam 25 Avr - 14:03 | |
| Beaucoup de rangement pour faire du vide, se débarrasser des choses dont on ne se sert pas ou que l'on aime plus. Recyclage et dons à la recyclerie du coin. Et lecture ... |
| | | marie74 Modératrice
Messages : 6224 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 78 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: Confinement...Vos occupations préférées ? Sam 25 Avr - 18:41 | |
| rien de spécial,a part beaucoup d'appels telephoniques _________________ marie74
|
| | | Vagabonde
| Sujet: Re: Confinement...Vos occupations préférées ? Dim 26 Avr - 9:52 | |
| Au début du confinement j'avais des envies de grand nettoyage de printemps et à ce jour reste toujours le grand nettoyage de printemps à faire ... Heureusement il y a la télé, l'ordi, les livres et ... le téléphone! |
| | | maud
Messages : 627 Date d'inscription : 20/05/2019 Age : 43 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Confinement...Vos occupations préférées ? Dim 26 Avr - 20:00 | |
| comme vous beaucoup de cuisine, on prends plus le temps, du rangement et tri, du bricolage manuel et beaucoup de lecture |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Confinement...Vos occupations préférées ? | |
| |
| | | | Confinement...Vos occupations préférées ? | |
|