| | Occupation de jardinage pendant le confinement | |
| | Auteur | Message |
---|
Josie Modératrice
Messages : 3732 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 60 Localisation : Cosne d'allier
| Sujet: Occupation de jardinage pendant le confinement Ven 20 Mar - 18:53 | |
| Avec le soleil et l'arrivée du printemps les travaux de jardinage arrive Et ce confinement à la maison nous laisse plus de temps pour jardiner J'ai commencé les semis de mes carottes, betteraves, poireaux radis et épinards de printemps , j'ai mis un voile de forçage dessus Mes petits pois sortent bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J"ai commencé des semis d'oeillet dinde aussi j'ai tout mis en godets cette apres midi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai commencé les semis de courgettes aussi deux variétés une jaune et l'autre vert J'ai semé aussi les graines de courges, potimarron [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon tout le monde n'a pas un jardin pour s'occuper mais pendant ce confinement pourquoi ne pas regarder dans le garage si vous n'avez pas une jardinière ou deux et semer des petits radis , du persil ciboulette, essayer aussi si vous pouvez d'autres aromatiques ou des salades Vos enfants peuvent vous aider et quand les graines pousseront et ensuite la récolte vous ferez des heureux et ils seront fière de s'en occuper arroser Pensez à redécouvrir ces choses de la vie de voir pousser nos légumes et de pouvoir ensuite les consommer Semez aussi des fleurs pour pourvoir passer un printemps rempli de couleurs et qui vous aidera à passer ces jours difficiles Loubete je pense que tu jardine beaucoup aussi en ce moment dis nous un peu tes travaux _________________ Josie
|
| | | Athena_ co-Admin
Messages : 15373 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 48 Localisation : Armentières (Nord)
| Sujet: Re: Occupation de jardinage pendant le confinement Ven 20 Mar - 19:17 | |
| Bravo pour tout ce travail Josie. Je n'ai pas de jardin. Mais une petite cour où nous y avons fait un parterre de fleurs. On y a planté des bulbes et tout est en fleurs. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | maud
Messages : 627 Date d'inscription : 20/05/2019 Age : 43 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Occupation de jardinage pendant le confinement Ven 20 Mar - 19:26 | |
| dis donc tu as bien bossé Josie ! |
| | | loubete
Messages : 4314 Date d'inscription : 22/12/2015 Age : 65 Localisation : Montauban 82
| Sujet: Re: Occupation de jardinage pendant le confinement Ven 20 Mar - 20:03 | |
| Tu as bien travaillé Josie. J'ai désherbe un massif cet après-midi. Demain, je vais regarder mes graines, pour voir ce que j'ai, et ce que je peux semer. Je fais petit à petit, je pense qu'on aura le temps. |
| | | Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24173 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Re: Occupation de jardinage pendant le confinement Ven 20 Mar - 20:09 | |
| Merci Josie de nous faire partager ta passion Loubete toujours en occupation Les amies [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gastrom -La cuisine est un art et tout art n'est que patience- |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Occupation de jardinage pendant le confinement | |
| |
| | | | Occupation de jardinage pendant le confinement | |
|