| | Croque-monsieur au saumon et Boursin | |
| | Auteur | Message |
---|
Athena_ co-Admin
Messages : 15408 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 48 Localisation : Armentières (Nord)
| Sujet: Croque-monsieur au saumon et Boursin Mer 12 Fév - 16:33 | |
| Croque-monsieur au saumon et Boursin
Ingrédients pour 2 personnes : - 300 gr de saumon frais ou 4 tranches de saumon fumé - 120 gr de Boursin ail et fines herbes - 4 tranches de pain de mie
Préparation : Si votre saumon est frais, coupez-le dans le sens de la longueur et placez-le 30s au micro-ondes pour le précuire. Tartinez deux tranches de pain de mie avec le Boursin, ne faites pas trop les gourmands car trop de Boursin peut devenir vite écœurant. Disposez ensuite votre saumon, et posez les deux autres tranches pour faire vos croques-monsieur. Pour la cuisson c’est vous qui choisissez ! Moi je l’ai fait avec ma machine à croque-monsieur. Mais vous pouvez aussi les cuire à la poêle avec du beurre ou au four, 10 minutes à 180°C. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Athena_ co-Admin
Messages : 15408 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 48 Localisation : Armentières (Nord)
| Sujet: Re: Croque-monsieur au saumon et Boursin Mar 11 Avr - 16:56 | |
| Super bon et ça change du croque traditionnel. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | | Croque-monsieur au saumon et Boursin | |
|