| | Travaux pour le mois de Février | |
| | Auteur | Message |
---|
Josie Modératrice
Messages : 3748 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 60 Localisation : Cosne d'allier
| Sujet: Travaux pour le mois de Février Sam 1 Fév - 8:39 | |
| Un mois ou le travail n'est pas encore très intense Préparez votre terre si vous ne l'avez pas déjà fait En fin de mois vous pourrez mettre les petits pois Les échalotes, oignons ails peuvent être planter aussi si vous avez une serre vous pouvez commencer des semis de carottes, laitues, navetVers fin de mois , je jardine avec la lune , je vais semer mes graines de tomates au chaud vous pouvez déjà commencer les aubergines piments Taillez si le temps le permet, les petits fruitiers groseillier, framboisier, Taillez aussi les rosiers Cmmencez les semis de vos géraniums si vous les réalisez vous même voilà de quoi passer un bon mois de Février regardez vos graines et préparez le plan de votre potager [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ Josie
|
| | | loubete
Messages : 4366 Date d'inscription : 22/12/2015 Age : 65 Localisation : Montauban 82
| Sujet: Re: Travaux pour le mois de Février Sam 1 Fév - 8:53 | |
| Merci Josie pour ce rappel. A part la taille d'arbustes, je n'ai encore rien fait au jardin. Si, j'ai ramassé tous mes poireaux, et je les ai mis au congélateur. |
| | | Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24208 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Re: Travaux pour le mois de Février Sam 1 Fév - 9:35 | |
| Merci Josie pour ces précieux conseils. Les amateurs apprécieront. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gastrom -La cuisine est un art et tout art n'est que patience- |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travaux pour le mois de Février | |
| |
| | | | Travaux pour le mois de Février | |
|