| | Dînatoire amusant pour les enfants | |
| | Auteur | Message |
---|
Ficelle
Messages : 1502 Date d'inscription : 20/12/2017 Age : 69 Localisation : Rhône Alpes Auvergne
| Sujet: Dînatoire amusant pour les enfants Lun 20 Aoû - 15:21 | |
| un petit exemple de mes amusement pour faire dîner mes galopins le tout en s'amusant La voiture Cars que j'ai servi en dessert "j'ai posté la recette"...avec une crème Anglaise Les petits fromages triangle déguisés en chemise noeuds pap... Les oeufs durs déguisés en souris, avec du thon Un soleil jambon fromage tout simple et des samoussas purée Parmantier Les boules melon pastèque... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... Voilà de quoi amuser la galerie |
| | | Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24185 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Re: Dînatoire amusant pour les enfants Lun 20 Aoû - 15:39 | |
| excellente idée ! Merci Ficelle _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gastrom -La cuisine est un art et tout art n'est que patience- |
| | | Josie Modératrice
Messages : 3733 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 60 Localisation : Cosne d'allier
| Sujet: Re: Dînatoire amusant pour les enfants Lun 20 Aoû - 17:10 | |
| Superbe tous cela les petits doivent être ravis _________________ Josie
|
| | | Athena_ co-Admin
Messages : 15373 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 48 Localisation : Armentières (Nord)
| Sujet: Re: Dînatoire amusant pour les enfants Lun 20 Aoû - 20:26 | |
| Bonne idée Ficelle, merci de ce partage. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Ficelle
Messages : 1502 Date d'inscription : 20/12/2017 Age : 69 Localisation : Rhône Alpes Auvergne
| Sujet: Re: Dînatoire amusant pour les enfants Lun 20 Aoû - 21:49 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dînatoire amusant pour les enfants | |
| |
| | | | Dînatoire amusant pour les enfants | |
|