| | Rappel Produits -alerte listéria- | |
| | Auteur | Message |
---|
Vagabonde
| Sujet: Rappel Produits -alerte listéria- Lun 18 Juin - 17:10 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Par principe de précaution, je me permets d'attirer votre attention sur ces deux produits vendus dans des grandes surfaces : Présence de Listeria monocytogenes dans ces produits. * Mini briques panachées, 180 g, fabriquée par la société Fromagerie de Jussac. DLUO/ 20/06/2018. * Brique du Forez au lait pasteurisé de chèvre, 200 g, fabriquée par la société Fromagerie de Jussac. DLUO : 26/06/2018. Ainsi que la société Fromagerie d’Anjouin qui a rappelé des Selles-sur-Cher au lait cru en raison de la présence de salmonelles.Au cas où vous auriez achetés ces fromages les rapporter au magasin de vente. |
| | | Vagabonde
| Sujet: Re: Rappel Produits -alerte listéria- Lun 18 Juin - 17:15 | |
| Ce post n'est pas une réussite. Il semblerait que je me sois mélangés les pinceaux. Veuillez m'en excuser. Néanmoins j'espère que vous arriverez à le lire. |
| | | marie74 Modératrice
Messages : 6227 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 78 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: Rappel Produits -alerte listéria- Lun 18 Juin - 17:20 | |
| ça ira vagabonde,merci pour cet avertissement _________________ marie74
|
| | | Ficelle
Messages : 1502 Date d'inscription : 20/12/2017 Age : 69 Localisation : Rhône Alpes Auvergne
| Sujet: Re: Rappel Produits -alerte listéria- Lun 18 Juin - 18:01 | |
| merci Mais enfin c'est quoi ce pays! le service vétérinaire ne fait plus son travail ou quoi c'est sans cesse merci de l'info |
| | | Josie Modératrice
Messages : 3747 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 60 Localisation : Cosne d'allier
| Sujet: Re: Rappel Produits -alerte listéria- Lun 18 Juin - 18:04 | |
| Merci Vagabonde de nous avertir _________________ Josie
|
| | | Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24204 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Re: Rappel Produits -alerte listéria- Lun 18 Juin - 18:14 | |
| à la demande de vagabonde, j'ai corrigé la mise en forme du texte. C'est une info intéressante et utile. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gastrom -La cuisine est un art et tout art n'est que patience- |
| | | loubete
Messages : 4360 Date d'inscription : 22/12/2015 Age : 65 Localisation : Montauban 82
| Sujet: Re: Rappel Produits -alerte listéria- Lun 18 Juin - 20:36 | |
| Merci Vagabonde. C'est une information utile. Envoyé depuis l'appli Topic'it |
| | | Athena_ co-Admin
Messages : 15408 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 48 Localisation : Armentières (Nord)
| Sujet: Re: Rappel Produits -alerte listéria- Lun 18 Juin - 21:18 | |
| Merci Vagabonde. Je trouve que ça arrive souvent ce genre de chose où il faut ramener les produits en magasin. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Vagabonde
| Sujet: Re: Rappel Produits -alerte listéria- Lun 18 Juin - 21:49 | |
| Hélas, de plus en plus Athéna. Peut être que les industriels ne sont pas assez attentifs ou le signalent tardivement aux autorités sanitaires. Je n'avais pas vu cette alerte sur les chaines infos. Pour cela que je vous l'ai transmise dés que j'en ai eu connaissance. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rappel Produits -alerte listéria- | |
| |
| | | | Rappel Produits -alerte listéria- | |
|