| | Tarte à la féta, ricotta, courgettes et menthe | |
| | Auteur | Message |
---|
Pépite Modératrice
Messages : 3936 Date d'inscription : 01/06/2013 Age : 70 Localisation : Bretagne Sud
| Sujet: Tarte à la féta, ricotta, courgettes et menthe Jeu 18 Mai 2017 - 0:00 | |
| Ingrédients pour 4 personnes : * 1 pâte feuilletée *2 courgettes coupées en tranches fines *200 g de feta coupée en cubes *200 g de ricotta *2 œufs *2 branches de menthe fraiche *1 c à café de graines de coriandre concassées *huile d'olive, sel et poivre du moulin
Recette : *faites revenir dans un peu d'huile les courgettes avec les graines de coriandre pendant 5 mn/ Salez et poivrez *préchauffez le four à 180°C et étalez la pâte dans un moule, piquez-la et réservez au réfrigérateur *battez les œufs avec la ricotta, la menthe ciselée et la feta. Salez et poivrer *versez cette préparation su la pâte et recouvrez avec les tranches de courgettes cuites *enfournez pour 40 mn *servez avec une salade verte |
| | | marie74 Modératrice
Messages : 6224 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 78 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: Tarte à la féta, ricotta, courgettes et menthe Jeu 18 Mai 2017 - 21:26 | |
| une bonne recette grecque pépite _________________ marie74
|
| | | Pépite Modératrice
Messages : 3936 Date d'inscription : 01/06/2013 Age : 70 Localisation : Bretagne Sud
| Sujet: Re: Tarte à la féta, ricotta, courgettes et menthe Jeu 18 Mai 2017 - 21:44 | |
| Avec un peu d'Italie Marie ... la ricotta |
| | | marie74 Modératrice
Messages : 6224 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 78 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: Tarte à la féta, ricotta, courgettes et menthe Jeu 18 Mai 2017 - 22:11 | |
| je fais la même recette ,sans ricotta,mais j'aime bien la ricotta et une prochaine fois je ferai le mélange de ta recette ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ marie74
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tarte à la féta, ricotta, courgettes et menthe | |
| |
| | | | Tarte à la féta, ricotta, courgettes et menthe | |
|