| | colombo de poulet | |
| | Auteur | Message |
---|
marie74 Modératrice
Messages : 6224 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 78 Localisation : haute savoie
| Sujet: colombo de poulet Sam 25 Fév - 10:06 | |
| COLOMBO DE POULET: vu a la télé il y a des années faire mariner 24 h au frigo: découpe de poulet ou pilon avec sel, poivre ,ail ,vinaigre, huile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]________ faire revenir avec ail ,feuille coriandre ,persil ,gingembre poudre ensuite ajouter aubergines courgettes en rondelles poudre de colombo(voir la quantité sur le paquet d'epices) recouvrir eau sel, poivre poivron rouge cuire moyen 1 heure terminer par un jus de citron vert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ marie74
|
| | | michelle59
Messages : 687 Date d'inscription : 06/03/2016 Age : 62 Localisation : Nord
| Sujet: Re: colombo de poulet Sam 25 Fév - 12:54 | |
| super merci marie pour ta recette bon week end bisous |
| | | paulux
Messages : 374 Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 63 Localisation : Moselle(57)
| Sujet: Re: colombo de poulet Lun 27 Fév - 21:42 | |
| oh Marie , voilà une bien bonne recette que je n'ai jamais goûté , rien qu'à lire les ingrédients , j'ai bien l'intention de faire çà ce prochain dimanche ; la poudre de colombo , à part l'inspecteur du même nom je connais vraiment pas , vais chercher çà demain matin , encore merci et bonne semaine je te souhaite mon amie Marie ! |
| | | marie74 Modératrice
Messages : 6224 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 78 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: colombo de poulet Mar 28 Fév - 8:03 | |
| bonjour ami palux!merci c'est un mélange d'épices,facile a trouver en rayon des hypers j'en mets une pincée aussi dans la ratatouille le résultat est moins vert que sur la photo _________________ marie74
|
| | | Ficelle
Messages : 1502 Date d'inscription : 20/12/2017 Age : 69 Localisation : Rhône Alpes Auvergne
| Sujet: Re: colombo de poulet Jeu 28 Mar - 18:56 | |
| Je regarderai à tête reposée merci |
| Sujet: Re: colombo de poulet Mar 15 Juin - 19:13 | |
| |
| | | Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24173 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Re: colombo de poulet Mer 16 Juin - 9:21 | |
| Merci du rappel ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gastrom -La cuisine est un art et tout art n'est que patience- |
| Sujet: Re: colombo de poulet Mar 9 Mai - 13:00 | |
| je vais en faire lors d'une prochaine invitation,André ne mange pas beaucoup,surtout les viandes... un beau poulet fermier,ça fait trop pour nous deux _________________ marie74
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: colombo de poulet | |
| |
| | | | colombo de poulet | |
|