| | BEIGNETS RAPES | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: BEIGNETS RAPES Jeu 22 Aoû - 18:58 | |
| Ingrédients pour 4 personnes 1 bon kilo de pommes de terre type (à chair farineuse) 2 œufs 2 grosses cuillères à soupe bombées de farine 2 grosses cuillères à soupe bombées de crème fraîche sel ( 1 cuillère à café de gros sel et ajuster par la suite à la cuisson) poivre (facultatif) huile de friture Éplucher les pommes de terre et les laver sans les tremper, bien les essuyer Les râper Si il y a trop de jus en vider une partie. Ajouter les œufs, la farine, la crème, le sel et le poivre et bien mélanger. Dans une poêle faire chauffer de l'huile, disposer des petits "tas" de préparation à l'aide d'une cuillère et aplatir, attention à ne pas les faire trop épais, ils risquent de ne pas être assez cuits à l'intérieur. Retourner à mi cuisson, bien faire dorer.
Débarrasser sur un papier absorbant et déguster chaud avec une salade |
| | | paulux
Messages : 374 Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 63 Localisation : Moselle(57)
| Sujet: Re: BEIGNETS RAPES Sam 24 Aoû - 0:55 | |
| merçi sylvie02 pour cette recette , moi personnellement , je prends la râpe à carottes , j'aime bien cette fine julienne de pdt , en p'tits beignets çà présente bien , salutation ! |
| | | paulux
Messages : 374 Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 63 Localisation : Moselle(57)
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: BEIGNETS RAPES Sam 24 Aoû - 8:53 | |
| merci pour ta reponse
bon week end Paulux |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BEIGNETS RAPES | |
| |
| | | | BEIGNETS RAPES | |
|