| | arrosage orchidée | |
| | Auteur | Message |
---|
loubete
Messages : 4360 Date d'inscription : 22/12/2015 Age : 65 Localisation : Montauban 82
| Sujet: arrosage orchidée Lun 6 Juin - 16:38 | |
| je sais que les orchidées ne poussent pas dans les jardins, mais c'est une fleur tellement belle, que je vous donne une astuce: pour l'arrosage des orchidées, il suffit de mettre des glaçons( moi, j'en mets 3 par pot, et tous les lundis); c'est un truc que l'on m'a dit, je le fais, et ça marche! mes orchidées poussent et même refleurissent. |
| | | Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24204 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Re: arrosage orchidée Lun 6 Juin - 17:22 | |
| Merci loubete pour cette astuce, je note |
| | | marie74 Modératrice
Messages : 6227 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 78 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: arrosage orchidée Lun 6 Juin - 19:42 | |
| on m'a dit le contraire,de l'eau a temperature ambiante |
| | | Josie Modératrice
Messages : 3747 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 60 Localisation : Cosne d'allier
| Sujet: Re: arrosage orchidée Lun 6 Juin - 19:51 | |
| Moi je mets mon orchidée une fois par mois dans une bassine pour qu'elle prenne un bain pendant une heure après je l’égoutte bien et ensuite très peu d'eau ... Mais nous avons chaqu'un nos petits astuces, manies avec nos plantes mais la chose primordiale c'est exposition de la maison ...... |
| | | marie74 Modératrice
Messages : 6227 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 78 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: arrosage orchidée Lun 6 Juin - 19:53 | |
| il faut surtout qu'elle se plaise ,la ou elle se trouve |
| | | Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24204 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Re: arrosage orchidée Lun 6 Juin - 20:15 | |
| L’intérêt est de partager nos connaissances et savoir-faire Compliments aux "jardinières" et bon courage ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrosage orchidée | |
| |
| | | | arrosage orchidée | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |