Messages : 6224 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 78 Localisation : haute savoie
Sujet: ailes de poulet Dim 23 Aoû - 21:26
pour deux personnes 4 ailes le jus d'un demi citron huile olive ail cannelle gingembre vin blanc 1 demi oignon
dans un plat creux deposer les ailes sel poivre arroser du jus de citron un filet d'huile ail emincé 5 cl vin blanc bien mélanger a la c en bois saupoudrer de cannelle de gingembre remuer et laisser au frigo deux heures
dans une cocotte faire revenir l'oignon en lamelles dans un peu d'huile ajouter les ailes en retirant l'ail bien dorer,ajouter un verre de vin blanc ralentir le feu et mijoter,en remuant de temps en temps vous obtiendrez des ailes moelleuses dans un tres bon jus servir avec du riz
marie74 Modératrice
Messages : 6224 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 78 Localisation : haute savoie
Sujet: Re: ailes de poulet Dim 23 Aoû - 21:27
je me suis inspirée de cette recette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
marie74 Modératrice
Sujet: Re: ailes de poulet Sam 12 Jan - 16:32
j'en ai fait aujourdhui,a la place du jus de citron j'ai mis du citron confit maison dans la marinade et j'ai ajouté dans la cocotte a mi cuisson