| | Biscuits Bredele | |
| | Auteur | Message |
---|
gourmande69
Messages : 81 Date d'inscription : 02/12/2014 Age : 55 Localisation : Paris
| Sujet: Biscuits Bredele Jeu 11 Déc - 14:08 | |
| Une ptite recette que je vais pas tarder à faire car j'ai lu les commentaires positifs : elle vient de Joelle de Pommeret de Cuisine az 100 biscuits- 500g de farine - 250g de beurre - 300g de sucre en poudre - 300g de poudre d'amandes - 3 oeufs dont 1 jaune - 2 paquets de sucre vanillé - 1 verre de rhum(12,5cl) - du lait pour badigeonner Préchauffez le four à 180° Dans 1 saladier, mélangez les ingrédients les ingrédients dans l'ordre Etalez la pâte obtenue au rouleau à pâtisserie Avec des emporte-pièces, enfoncez la pâte pour former les gâteaux Badigeonnez avec 1 pinceau le mélange jaune d'oeuf et le lait Mettez-les au four sur 1 feuille de papier sulfurisé et faites-les cuire 10mn Saupoudrez de sucre glace Se conserve quelques semaines dans 1 boîte hermétique Voilà! Allez-au boulot! je vous apporte le café ou le thé! |
| | | Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24114 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Re: Biscuits Bredele Jeu 11 Déc - 14:25 | |
| Merci pour cette délicate attention ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | marie74 Modératrice
Messages : 6212 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 78 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: Biscuits Bredele Jeu 11 Déc - 16:27 | |
| merci pour le thé et la recette biz |
| | | gourmande69
Messages : 81 Date d'inscription : 02/12/2014 Age : 55 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Biscuits Bredele Sam 13 Déc - 20:16 | |
| de rien! |
| | | Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24114 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Re: Biscuits Bredele Ven 26 Fév - 9:26 | |
| Le dessert (suggestion du jour ) _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gastrom -La cuisine est un art et tout art n'est que patience- |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Biscuits Bredele | |
| |
| | | | Biscuits Bredele | |
|