| | Brochettes de crevettes au chorizo et ananas | |
| | Auteur | Message |
---|
Athena_ co-Admin
Messages : 15373 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 48 Localisation : Armentières (Nord)
| Sujet: Brochettes de crevettes au chorizo et ananas Ven 5 Juil - 17:35 | |
| Brochettes de crevettes au chorizo et ananas
Ingrédients pour 6 personnes : - 48 crevettes crues - 1 chorizo doux - 1 petite boîte d'ananas en morceaux - 20 cl d'huile d'olive - le jus d'un citron vert - 1 cuillère à café de paprika doux - 1/2 cuillère à café de gingembre - 5 cl de whisky
Préparation : Faire la marinade en mélangeant l'huile, le citron, les épices et le whisky. Décortiquer les crevettes en gardant la queue , et les laisser dans la marinade au moins 2 h. Préparer les brochettes en alternant crevette, chorizo, ananas, finir par une crevette. (Par brochette: 4 crevettes, 3 chorizos, 3 morceaux d'ananas). Griller les brochettes 10 minutes soit au barbecue, soit au four position grill. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | maud
Messages : 627 Date d'inscription : 20/05/2019 Age : 43 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Brochettes de crevettes au chorizo et ananas Sam 6 Juil - 18:37 | |
| je note cette recette ça me plait |
| | | chouquette
| Sujet: Re: Brochettes de crevettes au chorizo et ananas Mer 7 Avr - 16:28 | |
| j'ai mangé une fois ce type de brochette ; c'est excellent toutefois il n'y avait pas de chorizo dans ma version , je retiens l'idée car j'aime le chorizo justement |
| | | Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24173 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Re: Brochettes de crevettes au chorizo et ananas Mer 7 Avr - 17:17 | |
| Avec les beaux jours qui arrivent....nous avons hâte de manger dehors ! Merci de la visite chouquette : _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gastrom -La cuisine est un art et tout art n'est que patience- |
| | | Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24173 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Re: Brochettes de crevettes au chorizo et ananas Sam 3 Aoû - 9:25 | |
| à servir pour l'apéritif C'est sympa aussi _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gastrom -La cuisine est un art et tout art n'est que patience- |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brochettes de crevettes au chorizo et ananas | |
| |
| | | | Brochettes de crevettes au chorizo et ananas | |
|