| | Chili végétarien | |
| | Auteur | Message |
---|
Ficelle
Messages : 1502 Date d'inscription : 20/12/2017 Age : 69 Localisation : Rhône Alpes Auvergne
| Sujet: Chili végétarien Mer 28 Nov - 19:12 | |
| Pour 4 2 cs d'huile d'olive 3 gousses d'ail 1 gros oignon rouge 1/2 piment oiseau 1 cc de cumin 1 poivron 2 belles tomates 400 g de tomates concassées en boîte 250 g d'haricots rouges 150 g de mélange boulgour/quinoa Faire revenir 5 mn l'oignon et l'ail haché avec les épices. Ajouter le poivron coupé en cubes. Ajouter les tomates fraîches en cubes pour 5 mn de plus. Ajouter les tomates en boîte, les haricots bien rincés, et laisser mijoter 30 mn. Saler. Faire cuire le mélange boulgour/quinoa comme indiqué sur le paquet. C'est très frais et désaltérant. J'ai beaucoup aimé, et surtout, ça va vite à préparer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Comme d'hab j'ai bidouillé a ma manière en ajoutant des graines de sarrasin |
| | | Athena_ co-Admin
Messages : 15373 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 48 Localisation : Armentières (Nord)
| Sujet: Re: Chili végétarien Ven 18 Oct - 17:08 | |
| Ça donne envie. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | | Chili végétarien | |
|