| | Oeufs aux sardines | |
| | Auteur | Message |
---|
Ficelle
Messages : 1502 Date d'inscription : 20/12/2017 Age : 69 Localisation : Rhône Alpes Auvergne
| Sujet: Oeufs aux sardines Mer 21 Mar - 8:24 | |
| Amusez vous... pour la semaine de l'oeuf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et oeufs à la sardine Sardines / mayo / oeufs / garniture de légumes Cuire les oeufs durs, enlever les arêtes aux sardines , les écraser avec le jaune d'oeuf et la mayo sel poivre épices au choix, farcir le blanc avec la mixture et servir sur une assiette de légumes du moment pour une entrée ou un plat du soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24185 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Re: Oeufs aux sardines Mer 21 Mar - 8:48 | |
| Bien d'enlever les arêtes des sardines, elles sont plus...digestes Cette recette est sympa ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gastrom -La cuisine est un art et tout art n'est que patience- |
| | | marie74 Modératrice
Messages : 6224 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 78 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: Oeufs aux sardines Mer 21 Mar - 9:08 | |
| merci ficelle _________________ marie74
|
| | | loubete
Messages : 4316 Date d'inscription : 22/12/2015 Age : 65 Localisation : Montauban 82
| Sujet: Re: Oeufs aux sardines Mer 21 Mar - 10:35 | |
| merci Ficelle. j'aime bien la déco en forme de petite souris. |
| | | Ficelle
Messages : 1502 Date d'inscription : 20/12/2017 Age : 69 Localisation : Rhône Alpes Auvergne
| Sujet: Re: Oeufs aux sardines Mer 21 Mar - 13:01 | |
| Oui j'ai retrouvé mes photos mdr |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oeufs aux sardines | |
| |
| | | | Oeufs aux sardines | |
|