| | Perles du Japon au lait de coco | |
| | Auteur | Message |
---|
Athena_ co-Admin
Messages : 15408 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 48 Localisation : Armentières (Nord)
| Sujet: Perles du Japon au lait de coco Lun 5 Mar - 9:44 | |
| Perles du Japon au lait de coco
Ingrédients pour 4 personnes : - 40 cl de lait de coco - 15 cl de lait - 100 gr de billes de tapioca - 70 gr de sucre - 4 fruits de la passion
Préparation : Versez le lait de coco, le lait et 10 cl d’eau dans une casserole et faîtes chauffer. Lorsque le mélange arrive à ébullition, versez les billes de tapioca et le sucre. Mélangez bien puis baissez le feu et laissez cuire tout doucement pendant environ 10 minutes en remuant régulièrement, et jusqu’à ce que la préparation épaississe. Coupez les fruits de la passion en 2 et récupérez la chair. Incorporez-la délicatement à la préparation, répartissez dans des coupes ou des verrines et laissez tiédir. Placez au frais au moins 2 heures avant de servir. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Ficelle
Messages : 1502 Date d'inscription : 20/12/2017 Age : 69 Localisation : Rhône Alpes Auvergne
| Sujet: Re: Perles du Japon au lait de coco Lun 5 Mar - 9:56 | |
| Ahhh voilà quelque chose que je suis incapable d'avaler mdr ni l'un ni l'autre ni le coco ni le tapioca Ca me rappelle quand j'étais enfant ma grd mère me faisait de la soupe au tapioca = bonjour galère Mais tous les goûts sont dans la nature et merci pour cette recette qui m'a rappelé de bons souvenirs |
| | | | Perles du Japon au lait de coco | |
|