Tequila sunrise ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bouquet de gambas olives au fenouil
MISE EN BOUCHE :
Huitres vinaigre d'échalote maison Foie gras sur son lit de gelée confit d'oignon maison ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/confiture de figue maison
ENTRACTE A LA RUSSE :
sorbet citron basilic arrosé de Vodka
PLATS :
Rognonnade de veau ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] gratin savoyard Royal (pdt cèpes) ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VISITE DES BERGERS :
plusieurs fromages de notre région
CROISIERE SUCREE :
buche au chocolat[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
café
glace a la lavande assortiment de friandises maison(fruits deguisés ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] roses des sables ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) corbeille de clémentines et mangues [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
michelle59
Messages : 687 Date d'inscription : 06/03/2016 Age : 62 Localisation : Nord
Sujet: Re: Proposition de menu de Noël par marie Jeu 1 Déc - 15:41
Hum c'est trop bon Marie on peut passer quand chez toi lol Merci pour ces idées
marie74 Modératrice
Messages : 6224 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 78 Localisation : haute savoie
Sujet: Re: Proposition de menu de Noël par marie Jeu 1 Déc - 16:58
ok pour noel michelle,j'enverrai mes rennes,te chercher avec le traineau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ marie74
Josie Modératrice
Messages : 3735 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 60 Localisation : Cosne d'allier
Sujet: Re: Proposition de menu de Noël par marie Jeu 1 Déc - 18:06
Merci Marie pour ce beaux menu ..... Nous allons pouvoir passer de belles fêtes
_________________ Josie
Pépite Modératrice
Messages : 3938 Date d'inscription : 01/06/2013 Age : 70 Localisation : Bretagne Sud
Sujet: Re: Proposition de menu de Noël par marie Jeu 1 Déc - 21:27
Merci Marie pour ce menu de fête avec cette rognonnade de veau qui est pour moi, un beau souvenir d'enfance