| | mes diverses courges | |
| | Auteur | Message |
---|
Josie Modératrice
Messages : 3732 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 60 Localisation : Cosne d'allier
| Sujet: mes diverses courges Ven 11 Sep - 8:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voici des butternut ou Doubeurre (en français ) Variété de courge qui en cuisine se consomme comme les pommes de terre Mais pour les soupes c'est plus veloutés que les autres courges [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voici les citrouilles , potimarrons, comme vous voulez les appeler une variété de courge très rependus et qui vient très bien nos jardins sans que l'on s'en occupe C'est délicieux pour les soupes, les gratins d'hiver Pensez à en consommer l'hiver c'est un légume qui contient pleins de vitamines et qui ne fait pas grossir |
| | | marie74 Modératrice
Messages : 6224 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 78 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: mes diverses courges Ven 11 Sep - 9:05 | |
| super tes courges josie merci pour le partage |
| | | Athena_ co-Admin
Messages : 15373 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 48 Localisation : Armentières (Nord)
| Sujet: Re: mes diverses courges Ven 11 Sep - 9:27 | |
| Tu vas pouvoir faire de bons petits plats avec ça Josie ! |
| | | Pépite Modératrice
Messages : 3936 Date d'inscription : 01/06/2013 Age : 70 Localisation : Bretagne Sud
| Sujet: Re: mes diverses courges Ven 11 Sep - 12:39 | |
| Merci Josie pour ces belles photos. A consommer sans modération. Athena et Marie |
| | | Vagabonde
| Sujet: Re: mes diverses courges Sam 12 Sep - 10:34 | |
| Quel choix et qu'elles sont belles tes courges Josie. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes diverses courges | |
| |
| | | | mes diverses courges | |
|