©FORUM de RECETTES (Page Principale)©

Espace (gratuit) consacré à la CUISINE facile pour tous ! Bienvenue dans l'univers de Gastrom et de son équipe...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEtre traiteur ou comment réussir un buffet, une réception...Dans ce forum : Recettes spéciales avec épices & aromatesDans ce forum : Dossier complet de Gastrom (initiation...)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
pizza saumon lapin poulet beignets pate thon 2022 avocat flan fenouil clafoutis veau courgettes galette rillettes pintade coco 2021 pommes cabillaud cake chou gâteau 2023 Terrine
Derniers sujets
» Sablés aux jaunes d'oeuf
Mieux connaître GASTROM……….  EmptyAujourd'hui à 12:35 par loubete

» Trio d’oeufs mimosa au thon et 3 saveurs
Mieux connaître GASTROM……….  EmptyAujourd'hui à 12:34 par loubete

» Salade piémontaise à ma façon ch97
Mieux connaître GASTROM……….  EmptyAujourd'hui à 10:23 par Gastrom

» Petits sablés au citron
Mieux connaître GASTROM……….  EmptyAujourd'hui à 9:28 par Gastrom

» Oeufs mimosa au pesto
Mieux connaître GASTROM……….  EmptyAujourd'hui à 9:26 par Gastrom

» Oeufs cocotte à l'oseille fondu
Mieux connaître GASTROM……….  EmptyAujourd'hui à 9:23 par Gastrom

» Les crêpes de froment bret41
Mieux connaître GASTROM……….  EmptyHier à 20:01 par loubete

» Pains surprises façon oeuf cocotte
Mieux connaître GASTROM……….  EmptyHier à 19:46 par loubete

» Salade d'endives, kiwi, gouda au cumin et noisettes grillées
Mieux connaître GASTROM……….  EmptyHier à 19:17 par Josie

»  La pasimata
Mieux connaître GASTROM……….  EmptyHier à 17:42 par Gastrom

» Vinaigre au cresson cus737
Mieux connaître GASTROM……….  EmptyHier à 17:39 par Gastrom

» Rollmops de hareng et pickles de légumes
Mieux connaître GASTROM……….  EmptyHier à 17:38 par Gastrom

» Taboulé au blanc de poulet grillé ft387
Mieux connaître GASTROM……….  EmptyHier à 17:36 par Gastrom

» oeufs au plat sauce tomate
Mieux connaître GASTROM……….  EmptyHier à 17:34 par Gastrom

» Cuisses de lapin, compotée de tomates et aux graines d’aneth ft93
Mieux connaître GASTROM……….  EmptyHier à 17:33 par Gastrom

» OEUFS BROUILLES - Façon Cyril Lignac -
Mieux connaître GASTROM……….  EmptyHier à 17:32 par Gastrom

» Menu de la semaine du 6 au 12 Mai 2024
Mieux connaître GASTROM……….  EmptyHier à 17:31 par Gastrom

» oeufs thon mayonnaise
Mieux connaître GASTROM……….  EmptyHier à 17:29 par Gastrom

» gateau de semoule aux oeufs
Mieux connaître GASTROM……….  EmptyHier à 17:29 par Gastrom

» épinards aux oeufs durs
Mieux connaître GASTROM……….  EmptyHier à 17:27 par Gastrom

» Brioche au citron
Mieux connaître GASTROM……….  EmptyHier à 17:26 par Gastrom

» Brouillade d'oeufs aux fines herbes
Mieux connaître GASTROM……….  EmptyHier à 0:34 par Pépite

» Tarte meringuée au cassis
Mieux connaître GASTROM……….  EmptyDim 5 Mai - 19:56 par Josie

» Jarret de veau aux oignons nouveaux ab122
Mieux connaître GASTROM……….  EmptyDim 5 Mai - 19:37 par loubete

» Quatre-quarts marbré
Mieux connaître GASTROM……….  EmptyDim 5 Mai - 19:28 par loubete

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mieux connaître GASTROM……….

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gastrom
Admin & Traiteur Pro
Gastrom


Messages : 23110
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Bretagne -France-

Mieux connaître GASTROM……….  Empty
MessageSujet: Mieux connaître GASTROM……….    Mieux connaître GASTROM……….  EmptyMer 24 Avr - 16:10

Mieux connaître GASTROM……….
QUI  SUIS-JE ?  En 136 questions-réponses

  1. Pourquoi ce pseudo Gastrom ? : parce qu'il rassemble 2 grandes passions que sont pour moi la gastronomie et l'astrologie
  2. Votre prénom ? :  et toi ? qui es-tu ??
  3. Vous aimeriez en changer : non
  4. Vous avez un surnom, un diminutif ? : oui mais réservé aux intimes
  5. Sexe ? : masculin, chevalier si tu préfères
  6. On peut savoir votre âge ? : l'âge n'a pas d'importance , à moins d'être un fromage
  7. Ville d'habitation : en Bretagne (tu veux pas mes clés de voiture non plus !)
  8. Couleurs de yeux : un mélange de bleu, gris, vert (les 2 !)
  9. Couleurs de cheveux : petit ils étaient couleur des blés, maintenant plutôt la couleur de la neige ! çà te vas ?
  10. Emploi actuel : en "grandes vacances" permanentes mais toujours actif hein !
  11. Votre métier c'était quoi au juste ? : Charcutier et Traiteur
  12. C'est tout ? : non j'ai aussi enseigné mon métier conjointement
  13. Naturellement c'est une passion ? : devines banane !!
  14. Vous avez d'autres passions ? : L'ordinateur, la lecture, le cinéma, la musique, les timbres, la liberté…la formation des hommes. J'aime surtout l'idée de la transmission du savoir, partager ce que la vie m'a apporté ou donné.
  15. Vous pourriez ne pas vous passer de quoi ? :  de l'amour, du partage en général et aussi de la présence de la mer
  16. Ceux à qui vous tenez le plus sur terre : dans l'ordre, ma femme, ma famille, mes amis (les vrais)
  17. Quelle est votre TV favorite ? : chui de moins en moins TV.
  18. Vous avez une série, une émission favorite ? : bof, pas spécialement sauf ce qui enrichit l'esprit.
  19. Un animateur (ou trice) préféré ? : çà change tout le temps…la course à l'audimat à qq chose de très pervers que je n'aime pas, en plus certains nous prennent pour des imbéciles.
  20. Vous avez  une émission favorite ? : plus trop TV j'ai déjà dit, t'es sourd ou quoi !
  21. Des films favoris : plusieurs, c'est difficile mais j'apprécie d'abord les films joyeux ou l'on rit, les films d'actions, les policiers et en général tout ceux où l'on ne se prend pas trop la tête car pour moi le "cinéma" est une vraie fête, il est fait aussi pour se détendre, apprendre et se cultiver, çà te va comme çà ?
  22. Il y a quoi sous votre tapis de souris ? : J'ai pas de tapis de souris et toi ?
  23. Et votre fond d'écran ? : tantôt une vue sur mer, tantôt une vue sur la campagne, tantôt une vue sur le Sahara, tantôt une façade de maison bretonne, souvent des fleurs ou des paysages de France ou du monde…
  24. Pourquoi vous changez ? : çà dépend de la saison et de l'humeur (il m'énerve avec ses questions !)
  25. Votre livre préféré : Le Grand Livre des Métiers de Bouche (çà t'en bouche un coin là !) ou tant qu'il y aura des artisans...
  26. Jeu préféré : Quelques jeux sur internet comme les mahjong, le monopoly (breton bien sûr), le huit américain aussi pour la rigolade entre amis, tu connais pas ?? Dommage…tu devrais sortir le dimanche toi !
  27. Odeur favorite : celle de la mer et des algues, de l'humus dans les sous-bois à l'automne, les odeurs de la cuisine bien sûr...J'aime aussi l'odeur du café le matin au titdèj.
  28. Vous avez une saison préférée ? : 2 en fait, le printemps et l'automne pour l'odeur et aussi pour les couleurs.
  29. Quel est selon vous le sentiment le plus nul : le sentiment de supériorité
  30. Quel est selon vous le sentiment le plus beau : le partage avec un grand P, l'amour de l'autre
  31. Quel est selon vous le sentiment le plus détestable : la haine
  32. Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : la qualité du cœur
  33. Ce qui est le plus important dans VOTRE vie :  être heureux et rendre heureux les gens qui m'entourent, prendre grand soin de la qualité de mon amitié
  34. Ce qui vous agace le plus : l'intolérance, l'indifférence, la violence, l'injustice, les gens qui croient tout savoir et qui prennent des airs supérieurs et qui finalement connaissent rien ou si peu.
  35. Votre occupation de fin de semaine : la méditation, une ballade en bord de mer, l'ordi, l'écriture, refaire le monde entre amis autour d'un pot, admirer un lever ou un coucher de soleil
  36. Votre CD ou album préféré : La liste est trop longue et les choix divers .Trop dur là..Ceci dit j'enregistre toutes sortes de musique sur des CD ou clés USB, en fait je suis assez "musique du monde" si tu vois (?) ce que je veux dire...
  37. Quelle est la 1ère chose que vous pensez faire en vous levant le matin ? : ouvrir les volets pour voir le temps qu'il fait dehors, c'est bête hein ?
  38. Quelle est la personne à qui vous pensez en vous réveillant ? : oupss tu me saoules avec tes questions !!
  39. Avez-vous un tic, une manie ? : surveiller l'anti-virus de mon ordi.
  40. Combien de sonneries laissez vous avant de réponde au téléphone : c'est rarement moi qui répond, alors…j'sais pas !
  41. La chose de laquelle vous êtes le plus fier : d'avoir réussi à faire partager la passion de mon métier
  42. La chose de laquelle vous êtes le moins fier : d'avoir parfois blessé quelqu'un par maladresse
  43. Votre plus grosse honte : je rougis pas quand je regarde derrière moi ou devant mon miroir.
  44. Avez-vous été coupable d'un crime ? :  çà va pas non !! heu…enfin si ! d'avoir parfois tout donné sans calcul et de me faire insulter en retour. De toute façon j'assume mes paroles et mes actes ainsi que mes pensées.
  45. Avez-vous sauvez une vie : oui deux, peut-être plus.
  46. Votre saveur de glace favorite : il m'énerve avec ses questions de ouf là !!
  47. Mangez-vous les tiges de brocolis ? : çà va pas bien ta tête là ! chui pas un lapin
  48. Bacon ou pain : les 2  c'est mieux non ?
  49. Beurre salé ou confiture ? : devine bouffon c'est pas une question à poser à un Breton
  50. Aimez vous conduire ? : yéssss vite et bien (chuttt) mais j'ai toujours eu mes 12 points
  51. Quelle est la marque de votre voiture : sur une douzaine, 1 seule n'était pas une Renault, sais pô pourquoi !!!
  52. Animal domestique préféré : le chien et le chat. De toute façon j'adore les animaux et les observer nous donne de belles leçons de vie dont on devrait s'inspirer
  53. Vous avez un objet fétiche ? : non, pas de çà chez moi
  54. Couleur favorite : çà ne te regarde pas, le vert peut être ou le noir
  55. Couleur détestée : le rouge en général
  56. Si vous deviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce ? : l'affreux jojo qui a pondu ce questionnaire à la noix
  57. Votre boisson alcoolisée (que vous buvez modérément bien sûr) : le whisky 12 ans d'âge sans glaçons SVP merci ! Tu m'en réserve 3 caisses sans robinet; A ta santé en passant !
  58. Votre boisson non alcoolisée préférée : l'eau du robinet
  59. Votre signe astrologique : Capricorne ascendant Sagittaire autrement dit une boule de feu entourée de glace (çà parait simple comme çà mais…je te raconte pas !! ). Passons ok ? et vas voir la rubrique astro.
  60. Quel métier auriez-vous aimé pratiquer ? : Musicien instrumentiste ou chanteur. Ben quoi, j'ai le droit non ? Je sais, entre nous, çà n'a rien à voir avec la choucroute hein!.
  61. Êtes-vous végétarien ou carnivore ? : ni l'un ni l'autre guignol ! sinon j'aurais pas fais le métier de charcutier-traiteur pffff , il a de ces questions lui !
  62. Votre plat favori : ouaaa y en a tellement, en fait peu importe pourvu qu'il soit partagé avec les gens que j'aime
  63. Le plat que vous détesté : la soupe à la grimace.
  64. Célibataire, marié ? : marié et toujours avec la même femme, çà fait ringard, je sais ! Tant pis et je dis tant mieux.
  65. Votre ville ou lieu préféré : mon "for" intérieur c'est là où je vais quand çà va mal
  66. Votre heure de coucher : 23h, minuit où plus tard
  67. Votre heure de lever : environ vers 7 ou 8 heures
  68. La personne la plus digne : en fait il y en deux : mes parents
  69. La personne la moins digne : là aussi plusieurs : les criminels et les violeurs d'enfants mais ils n'ont pas leur place ici
  70. Où étiez vous le 31 décembre 1999 ? : au boulot banane !!! et si tu veux savoir, on a servi 250 personnes toute la nuit pour le passage du millénaire. Nous étions une équipe de 16 et ce fut génial. Un régal. Une ambiance d'enfer !! Un must!!! et toi même pas né je suis sûr !!
  71. Où vous voyez-vous dans 10 ans ? : sûrement devant mon PC à faire des recettes ou de l'astro
  72. Vos chanteurs ou chanteuses préférés : Choix difficile là pfiouww...les chanteurs "à voix" ont ma préférence ainsi que les chœurs. Enfin, bref pourvu que la mélodie soit belle et les textes sensés.
  73. Acteurs, actrices favorites : houlaaaaa y en a plein. Joker ! En fait, j'apprécie surtout les comédiens qui articulent quand ils causent, c'est un signe de talent et de respect pour le public.
  74. Avec qui rêvez-vous de coucher ? : çà te regarde pas m'enfin ! puréeee...tu deviens lourd là !!
  75. Le cadeau pas cher qui vous ferait très plaisir : le sourire d'un enfant  qui vous tend les bras
  76. Une citation de votre choix : aide toi le Ciel t'aidera ou aime toi d'abord pour mieux aimer les autres. Une autre ? La pire des pauvretés est de n'exister pour personne. Tu notes hein ?
  77. Votre grande crainte : la peur de mourir idiot ou plus sérieusement d'être un boulet pour les autres…
  78. Qu'aimeriez-vous dire aux personnes qui vont vous lire ? : Qu'elles n'ont rien à craindre de moi et que je les aime. Mon esprit est ouvert sur le monde et capable de tout entendre.
  79. Au fait la retraite, c'était quand déjà ? : juillet 2003 (il est très nul celui-là avec ces questions !)
  80. Et depuis c'est comment ? : chaque jour qui passe est un bonheur, Dieu merci !
  81. Avez-vous eu un accident de voiture ? : oui plusieurs dont un qui psychologiquement m'a marqué, j'ai encore le bruit du choc dans ma tête. J'ai eu beaucoup de chance ce jour  là, (merci les anges gardiens), il y a longtemps de çà !
  82. Fromage ou dessert ? : Tu sautes du coq à l'âne bouffon, je réponds quand même : les deux na !
  83. Vinaigrette : toujours maison, tu veux la recette ? vinaigre de cidre vinaigre de Xérès huile de colza huile d'olive sel et poivre. Tu touilles avant de servir, n'oublies pas, ok ? Passes donc voir la rubrique des sauces...
  84. Couleurs de vos chaussettes : quel rapport avec la vinaigrette ?
  85. Combien de fois êtes vous mort ? : de rire ? plusieurs fois et çà me plait bien figure toi
  86. Dans quel magasin videriez-vous votre carte de crédit ? : dans un Relais Château dans la Belle Province. Je ne détesterais pas non plus sur une île au soleil toujours avec celle que j'aime
  87. Belle Province ? : au Québec bouffon ! de toute façon on peut rêver heing???
  88. Que faites vous quand vous êtes très énervé ? : j'ouvre la fenêtre et je balance une pile d'assiettes  (non je rigole, c'est juste une envie forte, comme çà,  sur le moment !), y a déjà plein d'outils au fond du jardin…çà suffit !
  89. Quel est le mot ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser TROP souvent  : bonjour, bisous, merci. Bouffon j'aime bien aussi, t'as pas remarqué ?
  90. Meilleure chose au monde (arrivée ou autre) : l'amour partagé, la paix
  91. Fumez-vous ? : plus depuis 1991. Je me suis libéré de ce foutu cylindre qui me bouffait la vie
  92. Votre pire problème du moment : aucun souci, sinon celui de préserver ma santé
  93. Pour les filles ? maillot 1 ou 2 pièces : peu importe si c'est bien porté
  94. Pour les mecs ? slip ou caleçon : boff  !! y font ce qu'ils veulent hein !!
  95. Que regardez-vous en premier chez une femme : les mains et les jambes, les yeux aussi, çà cause les yeux !!
  96. Qu'appréciez-vous chez une femme ? : son âme, son intelligence de cœur, sa féminité, sa douceur, son rire aussi
  97. Que n'appréciez vous pas chez une femme ? :  les chochottes m'as-tu-vu prout prout ma chère
  98. Ce que vous appréciez chez un homme : sa droiture, son amitié franche, sa probité.
  99. Ce que vous n'appréciez pas chez un homme : le monsieur je sais tout  et qui se la pète grave !
  100. Sel ou poivre ? : comme dans la vie et dans la cuisine les 2 sont nécessaires, questions de dosage quoi !
  101. Votre pseudo sur le net : tu te répète là, relis plus haut !! pff
  102. Quelqu'un de dingue que vous connaissez : un ami d'une intelligence remarquable, qui va au bout du monde chercher le bonheur (sans le trouver) alors qu'il se trouve à côté de lui à portée de cœur. C'est dingue çà non ?
  103. Selon vous pourquoi l'amour est-il terroriste ? : il nous fait prendre conscience de la beauté de la vie tout comme on peut en mourir
  104. Pokémon le plus sympa : c'est quoi ton truc là  ! çà se mange j'espère ?
  105. Et votre avenir ? : à deux, sans nuages et en santé le plus longtemps possible, c'est mon souhait !
  106. Votre équipe de foot favorite ? : bofff ! que des cracheurs ceux-là, beurkkk et prétentieux…
  107. Villa ou appartement : appartement depuis quelques années (avec ascenseur)
  108. Or ou argent ? : boffff
  109. Pensez vous que l'argent puisse faire le bonheur ? : il y participe en tout cas
  110. D'après vous les coccinelles évoluent-elles ? : Tssss, tssss tu veux me tester psycho là !! Çà marche pô trouve autre chose bouffon !
  111. C'est quoi ton script ? : fut un temps le team ou Tglobe mais c'est galère (on rigole pas svp !) mais on m'aide
  112. Votre police préférée ? : Times new Roman, j'aime bien eurostile et aussi arial ou georgia
  113. Votre devise : J'apprends chaque jour pour enseigner demain. J'en ai une autre dans le même esprit "Donne un poisson à un homme il se nourrira 1 fois. Apprends lui à pêcher il se nourrira toute sa vie".
  114. Votre rêve ou espoir secret : trouver la paix intérieure, le pourquoi de notre passage sur cette terre.
  115. Fruit favori : ananas ou banane, figues ou noix à l'automne et toi ?
  116. Votre plus grande qualité : heu… sais pas ! l'écoute, l'altruisme  je crois
  117. Votre plus grand défaut : oupsss ! La liste est longue mdrr !! disons que le caractère est entier (bonjour l'entourage !) égocentrique peut-être un peu. Sensibilité à fleur de peau ? vas savoir ! Pose aussi cette question aux autres hein ?
  118. De quoi avez-vous le plus peur ? : de moi-même peut-être. Hé guignol ! C'est bientôt fini avec tes questions ?
  119. Si vous étiez invité à un bal masqué quel costume endosseriez vous ? : j'irai pas, la vie est déjà une grande mascarade, çà me suffit.
  120. D'après vous, nous sommes seuls dans l'univers ? : on cherche, on cherche…
  121. Pensez vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? : non, l'amour oui
  122. Croyez vous au destin et pensez vous qu'on peut l'influencer : oui certainement.
  123. Êtes-vous croyant ? en qq chose, en quelqu'un ? : oui bien sûr ! Je suis chrétien, je crois en la VIE. En quelqu'un de particulier non mais je crois en "l'homme" et dans ce qu'il a de bon en général malgré ses défauts !
  124. Votre gâteau préféré : le Paris-Brest tu ne sais pas pourquoi, éh ben cherches ?
  125. Avez-vous un don quelconque ? : oui mais c'est un secret
  126. Pensez vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre en harmonie : oui, dans une autre vie mais pas sur cette terre
  127. Croyez-vous à la réincarnation ? : oui, le corps est une enveloppe, l'esprit reste et se dépose dans une autre enveloppe
  128. Pensez vous que la vie vaut la peine d'être vécue : oui certainement, la vie est belle malgré tout
  129. Que pensez-vous de ce questionnaire ? : tu t'es fait péter les neurones pour en mettre une tartine, sinon c'est marrant. J'espère qu'après çà tout le monde saura tout sur moi lolllll !
  130. Comment çà va en ce moment : bien merci et toi ?
  131. Francs ou euros : euros à donf
  132. Ce que vous regrettez : de ne pas dire assez je t'aime autour de moi, l'ai dit plus haut déjà !! On ne vit pas avec des regrets mais dans l'espoir !
  133. Ce que vous changeriez dans votre physique :  rien  ! pourquoi ? qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
  134. Des projets ? des objectifs ? : oui, et avec implication dans la vie associative et amicale, être heureux et rendre heureux
  135. Quelle heure est-il ? : je te donne l'heure et tu me prêtes ta montre c'est çà ?
  136. Quelle date ? : le 1er juin 2005 revu et actualisé en mars 2013 (relu sans correction en 2017- actualisé en 2019)

    Ouffff ….Ben c'est fini  ! Merci visiteur d'être venu et surtout d'être arrivé jusqu'ici !

"


Dernière édition par Gastrom le Dim 13 Oct - 23:44, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-recet.forumactif.org
Vagabonde

Vagabonde


Messages : 1783
Date d'inscription : 26/09/2013

Mieux connaître GASTROM……….  Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître GASTROM……….    Mieux connaître GASTROM……….  EmptyMer 2 Oct - 23:19

Original. Amusant. Et sous la toque se cache un mec de convictions.  Vagabonde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mieux connaître GASTROM……….  Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître GASTROM……….    Mieux connaître GASTROM……….  EmptyDim 5 Jan - 23:14

Super, mais pas besoin de lire le questionnaire.
Je savais déjà que tu étais un gars sympa, il suffit de te lire.
Pourtant je suis nouvelle.
Contente d'être passée par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mieux connaître GASTROM……….  Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître GASTROM……….    Mieux connaître GASTROM……….  EmptyMar 4 Nov - 12:47

En plus d’être sympa   il est rigole notre cher GASTROM ,sa ma fait plaisir de passe  mais j'ai eus  une idée  de ta personne à notre première échange  avent  de lire le questionnaire  .
Revenir en haut Aller en bas
marie74
Modératrice
marie74


Messages : 5933
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 78
Localisation : haute savoie

Mieux connaître GASTROM……….  Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître GASTROM……….    Mieux connaître GASTROM……….  EmptyMar 4 Nov - 15:55

ouf!j'ai pas tout lu,je repasserai..
bien amusant gastrom et instructif
lol1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mieux connaître GASTROM……….  Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître GASTROM……….    Mieux connaître GASTROM……….  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux connaître GASTROM……….
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gastrom (parcours professionnel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
©FORUM de RECETTES (Page Principale)© :: CATEGORIES et RECETTES (page 1) :: Qui sommes nous ? :: *Gastrom-présentation :: En savoir plus sur Gastrom (interview original)-
Sauter vers: