| | pommes de terre farcies | |
| | Auteur | Message |
---|
marie74 Modératrice
Messages : 6224 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 78 Localisation : haute savoie
| Sujet: pommes de terre farcies Lun 22 Jan - 7:11 | |
| Pdt farcies pour la farce viande hachée de bœuf ail persil sel poivre 1 œuf pour 300 grs de viande un peu de pulpe de tomate mie de pain ou biscottes trempée dans de l'eau et essorée ------------------------------------------------------------- tablette de bouillon de légumes ou quartier de tomates 2 pdt par personne évider les pdt en forme de barquettes mettre au four préchauffé 200° pendant 10 mns préparer la farce en mélangeant bien tous les ingrédients garnir les pdt déposer dans un plat a four contenant un fond de bouillon,ou des quartiers de tomates remettre au four environ 30/40 mns on peut joindre a d'autres légumes farcis,comme sur la photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ marie74
|
| | | paulux
Messages : 374 Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 63 Localisation : Moselle(57)
| | | | marie74 Modératrice
Messages : 6224 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 78 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: pommes de terre farcies Lun 22 Jan - 17:50 | |
| j'aime bien aussi,ici le rapé on l'utilise beaucoup une anecdote: dans un restaurant en bord de mer ,a ma demande de rapé pour ma soupe de poissons,la serveuse me répond que le chef ne veut pas de rapé dans sa soupe!! elle m'en a apporté tout de même,nous avions fait mine de repartir. du coup je lui ai dit qu'en haute savoie on en met même dans les desserts _________________ marie74
|
| | | Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24173 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Re: pommes de terre farcies Lun 22 Jan - 17:57 | |
| et toc !!! nan mééééé c ki l'patron !!! (celui qui paye) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gastrom -La cuisine est un art et tout art n'est que patience- |
| | | Ficelle
Messages : 1502 Date d'inscription : 20/12/2017 Age : 69 Localisation : Rhône Alpes Auvergne
| Sujet: Re: pommes de terre farcies Lun 22 Jan - 18:07 | |
| |
| | | Vagabonde
| Sujet: Re: pommes de terre farcies Lun 16 Mai - 9:51 | |
| Les pdt farcies on y pense moins. Mais c'est tés bon aussi. Avec des oignons farcis c'est un mariage heureux. Et pour le "râpé' dans la soupe de poissons, ici aussi on en met sur les croûtons. Perso je préfère les croûtons sans râpé: soit aillés, soit avec de la rouille. |
| | | Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24173 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Re: pommes de terre farcies Lun 3 Avr - 9:57 | |
| La suggestion du jour _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gastrom -La cuisine est un art et tout art n'est que patience- |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pommes de terre farcies | |
| |
| | | | pommes de terre farcies | |
|