©FORUM de RECETTES (Page Principale)©

Espace (gratuit) consacré à la CUISINE facile pour tous ! Bienvenue dans l'univers de Gastrom et de son équipe...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEtre traiteur ou comment réussir un buffet, une réception...Dans ce forum : Recettes spéciales avec épices & aromatesDans ce forum : Dossier complet de Gastrom (initiation...)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
2022 lapin veau rillettes chou pizza 2023 galette poulet clafoutis thon courgettes 2021 avocat Terrine cake flan fenouil pommes cabillaud coco pintade gâteau saumon pate beignets
Derniers sujets
» Compote de rhubarbe aux kiwis
Sondage...Comment avez-vous passé cet été ? EmptyAujourd'hui à 19:37 par loubete

» Tartines nature ou grillées au mont- d’or (fromage) ft38
Sondage...Comment avez-vous passé cet été ? EmptyAujourd'hui à 19:34 par loubete

» Taboulé de quinoa au Reblochon
Sondage...Comment avez-vous passé cet été ? EmptyAujourd'hui à 19:33 par loubete

» Lasagne al forno
Sondage...Comment avez-vous passé cet été ? EmptyAujourd'hui à 19:24 par loubete

» Tajine de poulet
Sondage...Comment avez-vous passé cet été ? EmptyAujourd'hui à 17:41 par Gastrom

» Godiveau (vol-au-vent) ik197
Sondage...Comment avez-vous passé cet été ? EmptyAujourd'hui à 17:39 par Gastrom

» Feuilleté d'andouille de Vire au camembert ftu63
Sondage...Comment avez-vous passé cet été ? EmptyAujourd'hui à 14:56 par Gastrom

» Pâte à focaccia (pain pour tartines) -Italie- ac189
Sondage...Comment avez-vous passé cet été ? EmptyAujourd'hui à 14:49 par Gastrom

» Brochettes de crevettes et courgettes au safran
Sondage...Comment avez-vous passé cet été ? EmptyAujourd'hui à 14:48 par Gastrom

» Bibimbap de légumes verts
Sondage...Comment avez-vous passé cet été ? EmptyAujourd'hui à 14:47 par Gastrom

» Nouilles chinoises, chou blanc en salade ch482
Sondage...Comment avez-vous passé cet été ? EmptyAujourd'hui à 14:46 par Gastrom

» Omelette froide de courgettes ik79
Sondage...Comment avez-vous passé cet été ? EmptyAujourd'hui à 14:46 par Gastrom

» purée de pdt au trois couleurs (quenelles)
Sondage...Comment avez-vous passé cet été ? EmptyAujourd'hui à 14:45 par Gastrom

» Conserve courgettes roulées (à l'huile d'olive) cus689
Sondage...Comment avez-vous passé cet été ? EmptyAujourd'hui à 14:44 par Gastrom

» medaillons d'andouillettes
Sondage...Comment avez-vous passé cet été ? EmptyAujourd'hui à 14:36 par Gastrom

» Salade piémontaise à ma façon ch97
Sondage...Comment avez-vous passé cet été ? EmptyAujourd'hui à 14:35 par Gastrom

» Œufs surprises au saumon, ciboulette et chèvre frais
Sondage...Comment avez-vous passé cet été ? EmptyAujourd'hui à 14:31 par Gastrom

» Tarte aux pommes caramélisées, crème aux amandes à la Bénédictine ac414
Sondage...Comment avez-vous passé cet été ? EmptyAujourd'hui à 14:30 par Gastrom

» Bœuf braisé au vin rouge ab119
Sondage...Comment avez-vous passé cet été ? EmptyAujourd'hui à 14:29 par Gastrom

» Café frappé au lait de coco
Sondage...Comment avez-vous passé cet été ? EmptyAujourd'hui à 14:28 par Gastrom

» Petits sablés au citron
Sondage...Comment avez-vous passé cet été ? EmptyAujourd'hui à 9:13 par Pépite

» Oeufs mimosa aux herbes
Sondage...Comment avez-vous passé cet été ? EmptyHier à 16:56 par Athena_

» Pizza endives, jambon, ricotta
Sondage...Comment avez-vous passé cet été ? EmptyHier à 16:51 par Athena_

» Oeufs cocotte à l'oseille fondu
Sondage...Comment avez-vous passé cet été ? EmptyHier à 16:11 par Vagabonde

» Sablés aux jaunes d'oeuf
Sondage...Comment avez-vous passé cet été ? EmptyHier à 12:35 par loubete

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sondage...Comment avez-vous passé cet été ?

Aller en bas 
5 participants

Comment avez-vous passé cet été ?
Chez vous
Sondage...Comment avez-vous passé cet été ? I_vote_lcap26%Sondage...Comment avez-vous passé cet été ? I_vote_rcap
 26% [ 6 ]
en famille
Sondage...Comment avez-vous passé cet été ? I_vote_lcap26%Sondage...Comment avez-vous passé cet été ? I_vote_rcap
 26% [ 6 ]
entre amis
Sondage...Comment avez-vous passé cet été ? I_vote_lcap4%Sondage...Comment avez-vous passé cet été ? I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
seul (es)
Sondage...Comment avez-vous passé cet été ? I_vote_lcap0%Sondage...Comment avez-vous passé cet été ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
à la campagne
Sondage...Comment avez-vous passé cet été ? I_vote_lcap9%Sondage...Comment avez-vous passé cet été ? I_vote_rcap
 9% [ 2 ]
à la mer
Sondage...Comment avez-vous passé cet été ? I_vote_lcap4%Sondage...Comment avez-vous passé cet été ? I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
à la montagne
Sondage...Comment avez-vous passé cet été ? I_vote_lcap4%Sondage...Comment avez-vous passé cet été ? I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
en voyage(s)
Sondage...Comment avez-vous passé cet été ? I_vote_lcap9%Sondage...Comment avez-vous passé cet été ? I_vote_rcap
 9% [ 2 ]
culturel (lecture,spectacle,concert, musées...)
Sondage...Comment avez-vous passé cet été ? I_vote_lcap9%Sondage...Comment avez-vous passé cet été ? I_vote_rcap
 9% [ 2 ]
Rien de spécial
Sondage...Comment avez-vous passé cet été ? I_vote_lcap9%Sondage...Comment avez-vous passé cet été ? I_vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gastrom
Admin & Traiteur Pro
Gastrom


Messages : 23136
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Bretagne -France-

Sondage...Comment avez-vous passé cet été ? Empty
MessageSujet: Sondage...Comment avez-vous passé cet été ?   Sondage...Comment avez-vous passé cet été ? EmptyMer 14 Sep - 18:27

Suite à un bug informatique du forum
le sondage est relancé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]             [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comment avez-vous passé l'été ?

Choix multiple

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du 14 au 18 septembre inclus


Dernière édition par Gastrom le Lun 19 Sep - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-recet.forumactif.org
mum

mum


Messages : 66
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 62
Localisation : Haute Savoie

Sondage...Comment avez-vous passé cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage...Comment avez-vous passé cet été ?   Sondage...Comment avez-vous passé cet été ? EmptyMer 14 Sep - 21:06

un coucou à tous et toutes au passage de ce sondage....l'été pour le moment est encore généreux ...ça fait du bien .... élo2
Revenir en haut Aller en bas
marie74
Modératrice
marie74


Messages : 5938
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 78
Localisation : haute savoie

Sondage...Comment avez-vous passé cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage...Comment avez-vous passé cet été ?   Sondage...Comment avez-vous passé cet été ? EmptyMer 14 Sep - 21:12

élo2 mum,bonne fin de soirée flower
Revenir en haut Aller en bas
loubete

loubete


Messages : 3541
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 65
Localisation : Montauban 82

Sondage...Comment avez-vous passé cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage...Comment avez-vous passé cet été ?   Sondage...Comment avez-vous passé cet été ? EmptyJeu 15 Sep - 8:42

élo2
bonjour.
voila, c'est fait, j'ai revoté.
on est parti une semaine en auvergne, et puis , avec le camping-car, on s'en va, quand ça nous prends, le week-end.
on a fait quelques repas en famille.
bonne journée.
élo1
Revenir en haut Aller en bas
Vagabonde

Vagabonde


Messages : 1787
Date d'inscription : 26/09/2013

Sondage...Comment avez-vous passé cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage...Comment avez-vous passé cet été ?   Sondage...Comment avez-vous passé cet été ? EmptyJeu 15 Sep - 15:28

Mon été a été placé sous le signe de la chaleur.

En Juillet: Cure thermale du côté de Prades (66). Très belle région mais quelle chaleur !

En Aout:   Chaleur caniculaire. Et le 10 Août spectacle d'apocalypse autour de moi: Le Feu tout prés de ma maison. Beaucoup d'émotions, d'angoisse, de solidarité mais quelle désolation et quel drame humain pour les habitants qui ont tout perdus en une nuit. Comme dans toutes catastrophes naturelles me direz vous.

En Septembre: Chaleur inhabituelle, toujours pas de pluie à ce jour, mistral parfois violent qui fait tourbillonner des tonnes de cendres ...     

Voilà, c'était mon été. Je vous prie de m'excuser de la longueur de son récit.

Je suis contente de lire que le votre a été agréable.

Vivement l'Hiver et son blanc manteau.   
Revenir en haut Aller en bas
Gastrom
Admin & Traiteur Pro
Gastrom


Messages : 23136
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Bretagne -France-

Sondage...Comment avez-vous passé cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage...Comment avez-vous passé cet été ?   Sondage...Comment avez-vous passé cet été ? EmptyJeu 15 Sep - 15:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vagabonde  cool
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-recet.forumactif.org
mum

mum


Messages : 66
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 62
Localisation : Haute Savoie

Sondage...Comment avez-vous passé cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage...Comment avez-vous passé cet été ?   Sondage...Comment avez-vous passé cet été ? EmptyJeu 15 Sep - 17:38

pour répondre également avec mon vote : j'ai passé mes vacances en Ardèche auprès de ma fille et de ma petite fille de deux ans Raphaelle.... des vacances en mode "mamie" et repos car avec la chaleur nous étions plus à l'intérieur que dehors .....  élo1
Revenir en haut Aller en bas
marie74
Modératrice
marie74


Messages : 5938
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 78
Localisation : haute savoie

Sondage...Comment avez-vous passé cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage...Comment avez-vous passé cet été ?   Sondage...Comment avez-vous passé cet été ? EmptyJeu 15 Sep - 18:27

élo2 vagabonde,en effet tu as vécu,l'horreur du feu tres pres de chez toi,j'ai bien pensé a toi
Revenir en haut Aller en bas
marie74
Modératrice
marie74


Messages : 5938
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 78
Localisation : haute savoie

Sondage...Comment avez-vous passé cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage...Comment avez-vous passé cet été ?   Sondage...Comment avez-vous passé cet été ? EmptyJeu 15 Sep - 18:28

mum,nous avons eu trop de chaleur,hier encore,on etouffait
Revenir en haut Aller en bas
marie74
Modératrice
marie74


Messages : 5938
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 78
Localisation : haute savoie

Sondage...Comment avez-vous passé cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage...Comment avez-vous passé cet été ?   Sondage...Comment avez-vous passé cet été ? EmptyJeu 15 Sep - 18:29

nous n'avons rien fait de special,a part des bbq en famille
un pique nique du coté de Thones
mon mari s'etant cassé la cheville,en plus de ses problèmes de santé habituels
Revenir en haut Aller en bas
Gastrom
Admin & Traiteur Pro
Gastrom


Messages : 23136
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Bretagne -France-

Sondage...Comment avez-vous passé cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage...Comment avez-vous passé cet été ?   Sondage...Comment avez-vous passé cet été ? EmptyVen 16 Sep - 15:07

Perso nous avons été "famille d'accueil" pendant 15 jours de 2 ukrainiens (chauffeurs du bus) de la troupe de l'école de danse et folklorique de LVIV (Ouest de l'Ukraine).
La langue nous a tous privé de dialogue mais nous avons cependant bien communiqué pour l'essentiel et le plaisir d'être ensemble a été réel.
Autrement diverses ballades à la mer, visites d'amis et de la famille.
En fait, que des moments de partage comme on aime.
Le tout sous la forte chaleur mais néanmoins agréable.

Merci à tous d'avoir répondu au sondage.
fleurs offre
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-recet.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Sondage...Comment avez-vous passé cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage...Comment avez-vous passé cet été ?   Sondage...Comment avez-vous passé cet été ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage...Comment avez-vous passé cet été ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage...Comment avez-vous passé cet été ?
» Sondage ! Comment avez-vous passé vos vacances cet été ?
» NOEL-Réveillon-Comment le passerez-vous ?
» Avez-vous pensé à bien préparer l'hiver ?
» Sondage :HALLOWEEN...Que pensez-vous faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
©FORUM de RECETTES (Page Principale)© :: CATEGORIES et RECETTES (page 2) :: En sortant de la cuisine...(détente) :: Les sondages du forum-
Sauter vers: