©FORUM de RECETTES (Page Principale)©

Espace (gratuit) consacré à la CUISINE facile pour tous ! Bienvenue dans l'univers de Gastrom et de son équipe...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEtre traiteur ou comment réussir un buffet, une réception...Dans ce forum : Recettes spéciales avec épices & aromatesDans ce forum : Dossier complet de Gastrom (initiation...)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
2023 cake rillettes avocat pizza pommes beignets 2022 gâteau flan poulet chou courgettes coco 2021 Terrine galette thon veau pate clafoutis pintade salade cabillaud lapin fenouil
Derniers sujets
» Spaghetti purée de tomates et basilic 2sit44
Sondage ! Comment avez-vous passé vos vacances cet été ? EmptyAujourd'hui à 5:46 par angèle007

» Beignets aux pommes d'autrefois ac407
Sondage ! Comment avez-vous passé vos vacances cet été ? EmptyHier à 18:25 par loubete

» Tarte à la fondue d'endives
Sondage ! Comment avez-vous passé vos vacances cet été ? EmptyHier à 18:23 par loubete

» Papillotes de merlans farcis cy475
Sondage ! Comment avez-vous passé vos vacances cet été ? EmptyHier à 17:58 par Athena_

» Escalopes panées aux cacahuètes
Sondage ! Comment avez-vous passé vos vacances cet été ? EmptyHier à 17:56 par Athena_

» Guacamole de brocolis
Sondage ! Comment avez-vous passé vos vacances cet été ? EmptyHier à 10:50 par Gastrom

» Tzatziki au concombre
Sondage ! Comment avez-vous passé vos vacances cet été ? EmptyHier à 10:26 par Gastrom

» Lapin de Pâques caramel sit345
Sondage ! Comment avez-vous passé vos vacances cet été ? EmptyHier à 8:06 par loubete

» Pâté de Pâques en croûte très simple fd349
Sondage ! Comment avez-vous passé vos vacances cet été ? EmptyMer 27 Mar - 20:36 par Josie

» Nid de Pâques au chocolat Blanc
Sondage ! Comment avez-vous passé vos vacances cet été ? EmptyMer 27 Mar - 20:32 par Josie

» Purée de lentilles
Sondage ! Comment avez-vous passé vos vacances cet été ? EmptyMer 27 Mar - 19:03 par loubete

» Muffins kiwi jaune et amandes
Sondage ! Comment avez-vous passé vos vacances cet été ? EmptyMer 27 Mar - 17:15 par Athena_

» Paella simple cy395
Sondage ! Comment avez-vous passé vos vacances cet été ? EmptyMer 27 Mar - 17:14 par Athena_

» Epaule d'agneau roulée, à la coriandre et PdT grenaille cus638
Sondage ! Comment avez-vous passé vos vacances cet été ? EmptyMer 27 Mar - 17:10 par Athena_

» Boulette à la liégeoise
Sondage ! Comment avez-vous passé vos vacances cet été ? EmptyMer 27 Mar - 11:40 par loubete

» Salade de lentilles au saumon fumé, avocat et fromage de brebis
Sondage ! Comment avez-vous passé vos vacances cet été ? EmptyMer 27 Mar - 9:52 par Gastrom

» Salade Pascale
Sondage ! Comment avez-vous passé vos vacances cet été ? EmptyMer 27 Mar - 8:58 par Vagabonde

» Salade piémontaise aux crevettes
Sondage ! Comment avez-vous passé vos vacances cet été ? EmptyMer 27 Mar - 8:52 par Vagabonde

» Céleri rave en gratin , jambon blanc et gorgonzola
Sondage ! Comment avez-vous passé vos vacances cet été ? EmptyMar 26 Mar - 19:41 par Pépite

» Menu de la semaine du 25 au 31 Mars 2024
Sondage ! Comment avez-vous passé vos vacances cet été ? EmptyMar 26 Mar - 19:37 par Pépite

» Croustade aux pommes
Sondage ! Comment avez-vous passé vos vacances cet été ? EmptyMar 26 Mar - 18:47 par loubete

» Crêpe aux oignons sit105
Sondage ! Comment avez-vous passé vos vacances cet été ? EmptyMar 26 Mar - 18:44 par loubete

» Gaufres au lait d'amande
Sondage ! Comment avez-vous passé vos vacances cet été ? EmptyMar 26 Mar - 17:54 par Athena_

» Haricots Cocos gratinés aux deux viandes of250
Sondage ! Comment avez-vous passé vos vacances cet été ? EmptyMar 26 Mar - 17:50 par Athena_

» Tarte tatin au beurre de cacahuètes
Sondage ! Comment avez-vous passé vos vacances cet été ? EmptyMar 26 Mar - 13:29 par Gastrom

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Sondage ! Comment avez-vous passé vos vacances cet été ?

Aller en bas 
+6
flaori
Josie
paulux
charly88
marie74
Gastrom
10 participants

Comment avez vous passé vos vacances d'été ?
en Camping-car
Sondage ! Comment avez-vous passé vos vacances cet été ? I_vote_lcap2%Sondage ! Comment avez-vous passé vos vacances cet été ? I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
en Gite ou chambre d'hôte
Sondage ! Comment avez-vous passé vos vacances cet été ? I_vote_lcap9%Sondage ! Comment avez-vous passé vos vacances cet été ? I_vote_rcap
 9% [ 4 ]
Sous la tente
Sondage ! Comment avez-vous passé vos vacances cet été ? I_vote_lcap0%Sondage ! Comment avez-vous passé vos vacances cet été ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
en Famille ou entre amis
Sondage ! Comment avez-vous passé vos vacances cet été ? I_vote_lcap17%Sondage ! Comment avez-vous passé vos vacances cet été ? I_vote_rcap
 17% [ 8 ]
Chez vous
Sondage ! Comment avez-vous passé vos vacances cet été ? I_vote_lcap35%Sondage ! Comment avez-vous passé vos vacances cet été ? I_vote_rcap
 35% [ 16 ]
à la Mer
Sondage ! Comment avez-vous passé vos vacances cet été ? I_vote_lcap11%Sondage ! Comment avez-vous passé vos vacances cet été ? I_vote_rcap
 11% [ 5 ]
à la Campagne
Sondage ! Comment avez-vous passé vos vacances cet été ? I_vote_lcap7%Sondage ! Comment avez-vous passé vos vacances cet été ? I_vote_rcap
 7% [ 3 ]
à la Montagne
Sondage ! Comment avez-vous passé vos vacances cet été ? I_vote_lcap2%Sondage ! Comment avez-vous passé vos vacances cet été ? I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
en France
Sondage ! Comment avez-vous passé vos vacances cet été ? I_vote_lcap17%Sondage ! Comment avez-vous passé vos vacances cet été ? I_vote_rcap
 17% [ 8 ]
à l'Étanger
Sondage ! Comment avez-vous passé vos vacances cet été ? I_vote_lcap0%Sondage ! Comment avez-vous passé vos vacances cet été ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 46
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gastrom
Admin & Traiteur Pro
Gastrom


Messages : 22911
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Bretagne -France-

Sondage ! Comment avez-vous passé vos vacances cet été ? Empty
MessageSujet: Sondage ! Comment avez-vous passé vos vacances cet été ?   Sondage ! Comment avez-vous passé vos vacances cet été ? EmptyLun 31 Aoû - 20:29

Bonjour à tous, c'est la rentrée.....
Voici un sondage entre nous pour fêter cette rentrée !
Le choix est multiple.

Comment avez vous passé vos vacances d'été ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Gastrom le Ven 18 Sep - 10:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-recet.forumactif.org
marie74
Modératrice
marie74


Messages : 5927
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 78
Localisation : haute savoie

Sondage ! Comment avez-vous passé vos vacances cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage ! Comment avez-vous passé vos vacances cet été ?   Sondage ! Comment avez-vous passé vos vacances cet été ? EmptyLun 31 Aoû - 21:07

j'ai voté chez "vous"
Nous ne sommes pas partis a cause de la santé de mon mari,nous verrons cet automne
Revenir en haut Aller en bas
charly88

charly88


Messages : 125
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 54
Localisation : vosges

Sondage ! Comment avez-vous passé vos vacances cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage ! Comment avez-vous passé vos vacances cet été ?   Sondage ! Comment avez-vous passé vos vacances cet été ? EmptyLun 31 Aoû - 21:23

je devais partir en vacance mais ma maman est decedee la veille de notre depart , donc on a tous annuler et on est juste partie 2 jours en camping car  histoire de decompresser a la vue des evenement
c'est pourquoi mon vote dans le sondage  j'ai voté pour "chez vous " et en camping-car"
bonne rentree a tous
Revenir en haut Aller en bas
paulux

paulux


Messages : 374
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 62
Localisation : Moselle(57)

Sondage ! Comment avez-vous passé vos vacances cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage ! Comment avez-vous passé vos vacances cet été ?   Sondage ! Comment avez-vous passé vos vacances cet été ? EmptyMar 1 Sep - 0:22

je sais pas ou cocher , chez moi , ou à l'étranger , parce que je travaille en Allemagne et rentre tous les soirs chez moi ! J'ai pas le temps de faire des vacances , amitié à toute l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Josie
Modératrice
Josie


Messages : 3338
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 59
Localisation : Cosne d'allier

Sondage ! Comment avez-vous passé vos vacances cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage ! Comment avez-vous passé vos vacances cet été ?   Sondage ! Comment avez-vous passé vos vacances cet été ? EmptyMar 1 Sep - 1:24

Pour moi les vacances  se sont passé chez ma fille (ou j'ai profite de mon petit fils ) et chez mon ami  ...ainsi que chez moi 
J'ai coché les cases famille et ami et chez moi .
Mais une chose est sure les vacances passent trop vite  lol! 
Mais positivons travaillons pour avoir les suivantes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
flaori




Messages : 13
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 42
Localisation : Châteaulin

Sondage ! Comment avez-vous passé vos vacances cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage ! Comment avez-vous passé vos vacances cet été ?   Sondage ! Comment avez-vous passé vos vacances cet été ? EmptyMar 1 Sep - 10:43

J'ai envoyé mes filles 1 semaine dans un gite à Chinon à côté de chez ma mère mais malheureusement mon mari ne pouvait pas nous acconpagner donc on s'est rattrapé au retour en faisant des activités chez nous.
Mais bien sûr il y a toujours une mauvaise langue dans la famille pour dire que c'est pas beau de partir en vacance sans son mari et j'avoue que cela nous a bien fait mal mais maintenant on sait où sont nos priorités.
Allez c'est la rentrée et aux prochaines vacances on partira tous ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Athena_
co-Admin
Athena_


Messages : 13901
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 47
Localisation : Armentières (Nord)

Sondage ! Comment avez-vous passé vos vacances cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage ! Comment avez-vous passé vos vacances cet été ?   Sondage ! Comment avez-vous passé vos vacances cet été ? EmptyMar 1 Sep - 11:39

Cette année, les vacances se sont passées chez moi, en famille et de bons moments passés entre amis.
Je suis juste partie deux jours dans ma famille dans l'Oise.
Revenir en haut Aller en bas
Vagabonde

Vagabonde


Messages : 1769
Date d'inscription : 26/09/2013

Sondage ! Comment avez-vous passé vos vacances cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage ! Comment avez-vous passé vos vacances cet été ?   Sondage ! Comment avez-vous passé vos vacances cet été ? EmptyMar 1 Sep - 13:59

Pour nous : "At Home ".
Eté torride entre le ventilateur et le frigo pour ne pas se déshydrater.
Comme sport: la chasse aux moustiques ... 
Comme loisirs: vous lire chaque matin avec plaisir en prenant mon café.
Revenir en haut Aller en bas
nono19r




Messages : 60
Date d'inscription : 23/11/2013

Sondage ! Comment avez-vous passé vos vacances cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage ! Comment avez-vous passé vos vacances cet été ?   Sondage ! Comment avez-vous passé vos vacances cet été ? EmptyMar 1 Sep - 20:53

pour moi vacances en pleine canicule
matinee obligations exterieures jusqu'à 10h30
ensuite travail au frais dans la maison
mais a ma cadence et c'est peu dire 
superbement bien passees
tres heureux pour tous ceux qui ont eu la meme chance
et beaucoup de courage a ceux qui ont connu des mauvais moments
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage ! Comment avez-vous passé vos vacances cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage ! Comment avez-vous passé vos vacances cet été ?   Sondage ! Comment avez-vous passé vos vacances cet été ? EmptyMer 2 Sep - 21:06

je suis parti une semaine et j ai loue une quille en l aire a equihen plage pres de boulogne
Revenir en haut Aller en bas
marie74
Modératrice
marie74


Messages : 5927
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 78
Localisation : haute savoie

Sondage ! Comment avez-vous passé vos vacances cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage ! Comment avez-vous passé vos vacances cet été ?   Sondage ! Comment avez-vous passé vos vacances cet été ? EmptyJeu 3 Sep - 23:25

up!
Revenir en haut Aller en bas
Pépite
Modératrice
Pépite


Messages : 3780
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 69
Localisation : Bretagne Sud

Sondage ! Comment avez-vous passé vos vacances cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage ! Comment avez-vous passé vos vacances cet été ?   Sondage ! Comment avez-vous passé vos vacances cet été ? EmptyVen 4 Sep - 8:31

J'ai voté chez vous car ici j'ai la chance d'être auprès de la mer et les promenades sont si nombreuses et agréables.
Et je n'aime pas la chaleur alors la bretagne me convient . élo2
Bon courage à ceux qui travaillent
Revenir en haut Aller en bas
marie74
Modératrice
marie74


Messages : 5927
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 78
Localisation : haute savoie

Sondage ! Comment avez-vous passé vos vacances cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage ! Comment avez-vous passé vos vacances cet été ?   Sondage ! Comment avez-vous passé vos vacances cet été ? EmptySam 5 Sep - 22:04

up!
Revenir en haut Aller en bas
marie74
Modératrice
marie74


Messages : 5927
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 78
Localisation : haute savoie

Sondage ! Comment avez-vous passé vos vacances cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage ! Comment avez-vous passé vos vacances cet été ?   Sondage ! Comment avez-vous passé vos vacances cet été ? EmptyVen 11 Sep - 14:31

up!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage ! Comment avez-vous passé vos vacances cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage ! Comment avez-vous passé vos vacances cet été ?   Sondage ! Comment avez-vous passé vos vacances cet été ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage ! Comment avez-vous passé vos vacances cet été ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage...Comment avez-vous passé cet été ?
» Sondage...Comment avez-vous passé cet été ?
» NOEL-Réveillon-Comment le passerez-vous ?
» Avez-vous pensé à bien préparer l'hiver ?
» Sondage :HALLOWEEN...Que pensez-vous faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
©FORUM de RECETTES (Page Principale)© :: CATEGORIES et RECETTES (page 2) :: En sortant de la cuisine...(détente) :: Les sondages du forum-
Sauter vers: