©FORUM de RECETTES (Page Principale)©

Espace (gratuit) consacré à la CUISINE facile pour tous ! Bienvenue dans l'univers de Gastrom et de son équipe...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEtre traiteur ou comment réussir un buffet, une réception...Dans ce forum : Recettes spéciales avec épices & aromatesDans ce forum : Dossier complet de Gastrom (initiation...)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
lapin poulet coco courgettes beignets pate fenouil pizza pintade 2021 saumon Terrine gâteau 2023 cake 2022 rillettes avocat cabillaud thon galette clafoutis pommes chou veau flan
Derniers sujets
» Sablés aux jaunes d'oeuf
L'amour fou d'un électricien (jeu de mots et poésie) EmptyAujourd'hui à 10:33 par Gastrom

» Trio d’oeufs mimosa au thon et 3 saveurs
L'amour fou d'un électricien (jeu de mots et poésie) EmptyAujourd'hui à 10:26 par Gastrom

» Salade piémontaise à ma façon ch97
L'amour fou d'un électricien (jeu de mots et poésie) EmptyAujourd'hui à 10:23 par Gastrom

» Petits sablés au citron
L'amour fou d'un électricien (jeu de mots et poésie) EmptyAujourd'hui à 9:28 par Gastrom

» Oeufs mimosa au pesto
L'amour fou d'un électricien (jeu de mots et poésie) EmptyAujourd'hui à 9:26 par Gastrom

» Oeufs cocotte à l'oseille fondu
L'amour fou d'un électricien (jeu de mots et poésie) EmptyAujourd'hui à 9:23 par Gastrom

» Les crêpes de froment bret41
L'amour fou d'un électricien (jeu de mots et poésie) EmptyHier à 20:01 par loubete

» Pains surprises façon oeuf cocotte
L'amour fou d'un électricien (jeu de mots et poésie) EmptyHier à 19:46 par loubete

» Salade d'endives, kiwi, gouda au cumin et noisettes grillées
L'amour fou d'un électricien (jeu de mots et poésie) EmptyHier à 19:17 par Josie

»  La pasimata
L'amour fou d'un électricien (jeu de mots et poésie) EmptyHier à 17:42 par Gastrom

» Vinaigre au cresson cus737
L'amour fou d'un électricien (jeu de mots et poésie) EmptyHier à 17:39 par Gastrom

» Rollmops de hareng et pickles de légumes
L'amour fou d'un électricien (jeu de mots et poésie) EmptyHier à 17:38 par Gastrom

» Taboulé au blanc de poulet grillé ft387
L'amour fou d'un électricien (jeu de mots et poésie) EmptyHier à 17:36 par Gastrom

» oeufs au plat sauce tomate
L'amour fou d'un électricien (jeu de mots et poésie) EmptyHier à 17:34 par Gastrom

» Cuisses de lapin, compotée de tomates et aux graines d’aneth ft93
L'amour fou d'un électricien (jeu de mots et poésie) EmptyHier à 17:33 par Gastrom

» OEUFS BROUILLES - Façon Cyril Lignac -
L'amour fou d'un électricien (jeu de mots et poésie) EmptyHier à 17:32 par Gastrom

» Menu de la semaine du 6 au 12 Mai 2024
L'amour fou d'un électricien (jeu de mots et poésie) EmptyHier à 17:31 par Gastrom

» oeufs thon mayonnaise
L'amour fou d'un électricien (jeu de mots et poésie) EmptyHier à 17:29 par Gastrom

» gateau de semoule aux oeufs
L'amour fou d'un électricien (jeu de mots et poésie) EmptyHier à 17:29 par Gastrom

» épinards aux oeufs durs
L'amour fou d'un électricien (jeu de mots et poésie) EmptyHier à 17:27 par Gastrom

» Brioche au citron
L'amour fou d'un électricien (jeu de mots et poésie) EmptyHier à 17:26 par Gastrom

» Brouillade d'oeufs aux fines herbes
L'amour fou d'un électricien (jeu de mots et poésie) EmptyHier à 0:34 par Pépite

» Tarte meringuée au cassis
L'amour fou d'un électricien (jeu de mots et poésie) EmptyDim 5 Mai - 19:56 par Josie

» Jarret de veau aux oignons nouveaux ab122
L'amour fou d'un électricien (jeu de mots et poésie) EmptyDim 5 Mai - 19:37 par loubete

» Quatre-quarts marbré
L'amour fou d'un électricien (jeu de mots et poésie) EmptyDim 5 Mai - 19:28 par loubete

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'amour fou d'un électricien (jeu de mots et poésie)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gastrom
Admin & Traiteur Pro
Gastrom


Messages : 23110
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Bretagne -France-

L'amour fou d'un électricien (jeu de mots et poésie) Empty
MessageSujet: L'amour fou d'un électricien (jeu de mots et poésie)   L'amour fou d'un électricien (jeu de mots et poésie) EmptyLun 15 Fév - 17:11

L'amour fou d'un électricien !!!!!

Il était une fois, un électricien qui voulut brancher une femme qu’il trouvait lumineuse.
Hélas pour lui, celle-ci chercha tout de suite à éteindre ses ardeurs.

-  J’suis déjà prise ! annonça-t-elle.
-  Je m'en fiche ! lui dit-il, je ne suis pas du secteur. On pourrait se voir en alternatif ?
-  Si tu continues à me mettre sous tension avec autant d’intensité, je pars en courant.

Et elle se retourna pour s’éloigner.
Reprenant le fil conducteur de son approche, il chercha à l’allumer

-   Mais pourquoi faites-vous de la résistance ?     N'aimez-vous pas les Ohm ?
   
Elle lui fit Volt face.
A ce moment-là il y avait de l’électricité dans l’air !

- Watt ? T’Ampère pas une !
- C’est que je ne vous trouve point Led ! s’exclama l’électricien.

   Son style ampoulé sembla calmer la femme.

- C’est gentil.
- Mais dis-moi, tous ces jeux de mots, c’est pour briller ?
- C’est pour flatter votre intelligence !
- J’adorerai étreindre une lumière de votre genre. (L’électricien imaginait sans doute déjà les va-et-vient).

- Tu me prends pour une call girl de Lux !
-  Je te dis que je suis déjà prise et éprise !

Elle était sur le point de péter les plombs à cause de cette méprise multiple.

C’est alors qu’arriva le galant de la belle, un macho monté sur pile électrique, qui joua parfaitement son rôle d’interrupteur de conversation en collant une châtaigne au prétendant (ouille, àa douille !).

   Et c’est ainsi que l’électricien, qui se prenait pour une lumière mais n’était guère brillant, dut accepter de la mettre en veilleuse.

anonyme

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gastrom -La cuisine est un art et tout art n'est que patience-
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-recet.forumactif.org
loubete

loubete


Messages : 3522
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 65
Localisation : Montauban 82

L'amour fou d'un électricien (jeu de mots et poésie) Empty
MessageSujet: Re: L'amour fou d'un électricien (jeu de mots et poésie)   L'amour fou d'un électricien (jeu de mots et poésie) EmptyLun 15 Fév - 20:10

sourire sourire
Beau jeu de mots.

Merci Gastrom  pour ce drôle  de texte.
Revenir en haut Aller en bas
Josie
Modératrice
Josie


Messages : 3398
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 59
Localisation : Cosne d'allier

L'amour fou d'un électricien (jeu de mots et poésie) Empty
MessageSujet: Re: L'amour fou d'un électricien (jeu de mots et poésie)   L'amour fou d'un électricien (jeu de mots et poésie) EmptyMar 16 Fév - 7:25

Trés joli texte,  élo2

_________________
Josie 
Revenir en haut Aller en bas
chouquette

chouquette


Messages : 213
Date d'inscription : 22/01/2020
Age : 44

L'amour fou d'un électricien (jeu de mots et poésie) Empty
MessageSujet: Re: L'amour fou d'un électricien (jeu de mots et poésie)   L'amour fou d'un électricien (jeu de mots et poésie) EmptyMar 16 Fév - 18:12

sourire sourire sourire sourire

 bien trouvé !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour fou d'un électricien (jeu de mots et poésie) Empty
MessageSujet: Re: L'amour fou d'un électricien (jeu de mots et poésie)   L'amour fou d'un électricien (jeu de mots et poésie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour fou d'un électricien (jeu de mots et poésie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peu de poésie...
» Poême pour mon amie!
» La complainte du légume (Poésie culinaire)
» Poésie coquine ...Une autre vision d'adam et Eve
» Humour et jeu de mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
©FORUM de RECETTES (Page Principale)© :: CATEGORIES et RECETTES (page 2) :: En sortant de la cuisine...(détente) :: Humour-Poésie...-
Sauter vers: