| | Côtes de porc à "ma façon" cus604 | |
| | Auteur | Message |
---|
Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24173 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Côtes de porc à "ma façon" cus604 Mar 21 Avr - 10:15 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Éléments 4 belles côtes de porc, Ail, sel, poivre, Thym, feuilles de laurier, Huile, 1 filet de vinaigre de vin, Persil haché.
Préparez une marinade composée d'huile, de vinaigre, de thym, de laurier et de |assaisonnement.
Déposez-y les côtes de porc préalablement piquées de pointe d'ail.
Laissez mariner une bonne heure.
Égouttez les côtes et portez-les sur gril.
Après cuisson, saupoudrez d'un peu de persil haché et accompagnez de champignons ou de tomates grillés. _
Dernière édition par Gastrom le Mer 25 Aoû - 20:30, édité 1 fois |
| | | Athena_ co-Admin
Messages : 15373 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 48 Localisation : Armentières (Nord)
| Sujet: Re: Côtes de porc à "ma façon" cus604 Mer 25 Aoû - 18:20 | |
| Repas de ce soir au barbecue. On en profite tant qu'il ne pleut pas. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24173 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Re: Côtes de porc à "ma façon" cus604 Mer 25 Aoû - 20:22 | |
| Vous avez raison d'en profiter, c'est encore l'été ! Bon moment à vous tous _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gastrom -La cuisine est un art et tout art n'est que patience- |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Côtes de porc à "ma façon" cus604 | |
| |
| | | | Côtes de porc à "ma façon" cus604 | |
|