©FORUM de RECETTES (Page Principale)©

Espace (gratuit) consacré à la CUISINE facile pour tous ! Bienvenue dans l'univers de Gastrom et de son équipe...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEtre traiteur ou comment réussir un buffet, une réception...Dans ce forum : Recettes spéciales avec épices & aromatesDans ce forum : Dossier complet de Gastrom (initiation...)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
avocat gâteau galette pintade pommes salade pate flan beignets chou 2022 cake clafoutis lapin courgettes rillettes fenouil poulet veau coco thon 2023 Terrine 2021 pizza cabillaud
Derniers sujets
» Beignets aux pommes d'autrefois ac407
quelles sortes de vinaigre avez vous dans votre placard? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:25 par loubete

» Spaghetti purée de tomates et basilic 2sit44
quelles sortes de vinaigre avez vous dans votre placard? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:24 par loubete

» Tarte à la fondue d'endives
quelles sortes de vinaigre avez vous dans votre placard? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:23 par loubete

» Papillotes de merlans farcis cy475
quelles sortes de vinaigre avez vous dans votre placard? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:58 par Athena_

» Escalopes panées aux cacahuètes
quelles sortes de vinaigre avez vous dans votre placard? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:56 par Athena_

» Guacamole de brocolis
quelles sortes de vinaigre avez vous dans votre placard? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 10:50 par Gastrom

» Tzatziki au concombre
quelles sortes de vinaigre avez vous dans votre placard? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 10:26 par Gastrom

» Lapin de Pâques caramel sit345
quelles sortes de vinaigre avez vous dans votre placard? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:06 par loubete

» Pâté de Pâques en croûte très simple fd349
quelles sortes de vinaigre avez vous dans votre placard? - Page 2 EmptyHier à 20:36 par Josie

» Nid de Pâques au chocolat Blanc
quelles sortes de vinaigre avez vous dans votre placard? - Page 2 EmptyHier à 20:32 par Josie

» Purée de lentilles
quelles sortes de vinaigre avez vous dans votre placard? - Page 2 EmptyHier à 19:03 par loubete

» Muffins kiwi jaune et amandes
quelles sortes de vinaigre avez vous dans votre placard? - Page 2 EmptyHier à 17:15 par Athena_

» Paella simple cy395
quelles sortes de vinaigre avez vous dans votre placard? - Page 2 EmptyHier à 17:14 par Athena_

» Epaule d'agneau roulée, à la coriandre et PdT grenaille cus638
quelles sortes de vinaigre avez vous dans votre placard? - Page 2 EmptyHier à 17:10 par Athena_

» Boulette à la liégeoise
quelles sortes de vinaigre avez vous dans votre placard? - Page 2 EmptyHier à 11:40 par loubete

» Salade de lentilles au saumon fumé, avocat et fromage de brebis
quelles sortes de vinaigre avez vous dans votre placard? - Page 2 EmptyHier à 9:52 par Gastrom

» Salade Pascale
quelles sortes de vinaigre avez vous dans votre placard? - Page 2 EmptyHier à 8:58 par Vagabonde

» Salade piémontaise aux crevettes
quelles sortes de vinaigre avez vous dans votre placard? - Page 2 EmptyHier à 8:52 par Vagabonde

» Céleri rave en gratin , jambon blanc et gorgonzola
quelles sortes de vinaigre avez vous dans votre placard? - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 19:41 par Pépite

» Menu de la semaine du 25 au 31 Mars 2024
quelles sortes de vinaigre avez vous dans votre placard? - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 19:37 par Pépite

» Croustade aux pommes
quelles sortes de vinaigre avez vous dans votre placard? - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 18:47 par loubete

» Crêpe aux oignons sit105
quelles sortes de vinaigre avez vous dans votre placard? - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 18:44 par loubete

» Gaufres au lait d'amande
quelles sortes de vinaigre avez vous dans votre placard? - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 17:54 par Athena_

» Haricots Cocos gratinés aux deux viandes of250
quelles sortes de vinaigre avez vous dans votre placard? - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 17:50 par Athena_

» Tarte tatin au beurre de cacahuètes
quelles sortes de vinaigre avez vous dans votre placard? - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 13:29 par Gastrom

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 quelles sortes de vinaigre avez vous dans votre placard?

Aller en bas 
+7
charly88
Lola78
paulux
Pépite
Vagabonde
Gastrom
marie74
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marie74
Modératrice
marie74


Messages : 5927
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 78
Localisation : haute savoie

quelles sortes de vinaigre avez vous dans votre placard? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles sortes de vinaigre avez vous dans votre placard?   quelles sortes de vinaigre avez vous dans votre placard? - Page 2 EmptySam 14 Fév - 9:11

ok bulle
Revenir en haut Aller en bas
loubete

loubete


Messages : 3376
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 65
Localisation : Montauban 82

quelles sortes de vinaigre avez vous dans votre placard? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles sortes de vinaigre avez vous dans votre placard?   quelles sortes de vinaigre avez vous dans votre placard? - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 17:56

J'ai du vinaigre de vin que je me fais moi-même. 
Du vinaigre balsamique,  et bien sûr du vinaigre blanc que je me sers pour nettoyer les légumes  du jardin, et pour le ménage de la maison. 
J'ai aussi un vinaigre de framboise, mais je ne m'en sers pas beaucoup, mon mari n'aime pas.

Je fais la vinaigrette  avec mon vinaigre de  vin.
Et il m'arrive de rajouter un peu du balsamique  dans mes salades, directement.
Revenir en haut Aller en bas
marie74
Modératrice
marie74


Messages : 5927
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 78
Localisation : haute savoie

quelles sortes de vinaigre avez vous dans votre placard? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles sortes de vinaigre avez vous dans votre placard?   quelles sortes de vinaigre avez vous dans votre placard? - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 18:05

merci loubète

_________________
marie74
Revenir en haut Aller en bas
chouquette

chouquette


Messages : 225
Date d'inscription : 22/01/2020
Age : 44

quelles sortes de vinaigre avez vous dans votre placard? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles sortes de vinaigre avez vous dans votre placard?   quelles sortes de vinaigre avez vous dans votre placard? - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 17:54

Pour ma part :

vinaigre d'alcool
vinaigre balsamique classique
vinaigre balsamique vieux
vinaigre de cidre
vinaigre de framboise 

....
Revenir en haut Aller en bas
Josie
Modératrice
Josie


Messages : 3338
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 59
Localisation : Cosne d'allier

quelles sortes de vinaigre avez vous dans votre placard? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles sortes de vinaigre avez vous dans votre placard?   quelles sortes de vinaigre avez vous dans votre placard? - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 18:28

Pour moi le 
vinaigre blanc mais pour le ménage 
vinaigre de cidre 
vinaigre balsamique

_________________
Josie 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelles sortes de vinaigre avez vous dans votre placard? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles sortes de vinaigre avez vous dans votre placard?   quelles sortes de vinaigre avez vous dans votre placard? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelles sortes de vinaigre avez vous dans votre placard?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle huile, quel vinaigre utilisez-vous en cuisine ?
» Sondage...Comment avez-vous passé cet été ?
» Sondage ! Comment avez-vous passé vos vacances cet été ?
» Avez-vous pensé à bien préparer l'hiver ?
» Planter un pied de camomille dans votre jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
©FORUM de RECETTES (Page Principale)© :: CATEGORIES et RECETTES (page 2) :: Les SAUCES (froides & chaudes) en cuisine :: Huiles & Vinaigres aromatisés maison-
Sauter vers: